En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Racisme anti-blanc » : du « Copé-coller » selon Le Pen
 

En dénonçant dans son livre le « racisme anti-blanc », Jean-François Copé a provoqué de nombreuses réactions. La gauche l’accuse de faire le lien avec l’extrême droite. C'est du « Copé-coller », a ironisé Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • DROTY
    DROTY     

    En effet le racisme anti-blanc je l'ai vecu dans en tant agrnt de la ville de paris dans les maisons acceuil pour personnes agéés j'ai vu la maltraitance moral et physique prétestant
    l'esclavage en parler veut dire que vous étes raciste
    ne pas oublié que le personnel blanc comme elles le disent si bien " MADAME BLANCHE" gêne en tant que collégue ne parlons si ellle est votre responsable abu de pouvoir! L'on recontre le m^me probléme dans las hopitaux et la Rratp .Ce dont je comprends pas pôurquoi il monopolise fonction puplique et autre ad ministration# LE LOBI ANTILLAIS ET BIEN PRESENT DANS LA FONCTION PUBLIQUE "

  • Tout doit pouvoir être dit.
    Tout doit pouvoir être dit.     

    "Racisme anti-blanc"...
    Pourquoi Mme Vallaud-Belkacem, porte-parole du Gouvernement P.S, dans son ouvrage "Raison de Plus" a le droit de parler et de reconnaître l'existence du "Racisme Anti-Blanc", et que Mr COPE (UDF), lui n'a surtout pas le droit d'en parler ???...
    "Parce que c'est un mot qu'a utilisé le Front national, on n'aurait pas le droit de l'utiliser ???...".
    Mais ATTENTION il ne faut pas oublier que le Front National est arrivé en troisième position au premier tour des Élections Présidentielles, et qu'à ce titre, il représente un pourcentage des Français non négligeable et qui, de ce fait et de toutes façons, est loin d'être "Hors-la-Loi".
    En conséquence, n'importe qui doit pouvoir "citer des paroles du Front National", sans se faire "VILIPENDER".
    Ce sont, il me semble, les "lois de la République".
    Et puis lorsque le Front National parle, on ne peut pas dire qu'il "est plus intéressant et dit plus de choses intéressantes que Mr HOLLANDE" !!!...
    PS : Je ne suis pas membre du Front National.

  • choppaul
    choppaul     

    hé oui triste réalité.

  • sable rouge
    sable rouge     

    Comme Sarkozy en son temps, Copé n'a pas compris encore qu'à courir derriere le fn, il restera eternellement second tout en perdant sa dignité!!

  • mag42
    mag42     

    Effectivement nous pouvons penser cela sans être FN s'est seulement du bon sens, nous ne sommes pas du tout choqués au contraire, nous sommes confrontés tous les jours ce racisme.

  • datizequestion
    datizequestion     

    Parce que fillon il a disparu; A t'il été écarté de toute communication par intérêt des médias ou la démocratie à t'elle un coup dans l'aile ?

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Course à l'argent, aux privilèges, à la luxure et aux cartes vip;...meme si c'est les lobbys qui leur donnent ordre.
    Vendrions nous notre âme à sa place ?
    Parce que si on suit son parcourt.... on peut affirmer qu'il se met un boulet au pied et banalise le fn...

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    Alors là c'est du naïveté ! Où alors mauvais foi ????, je pense la deuxième solution car c'est pas possible autrement... Par contre, Il a raison, j'en suis d'accord avec vous, mais alors pourquoi attendre d'être dans le camp adverse, pour le dénoncer, alors que nous crions haut et fort et personne nous écoutent ??? c'est facile ça ... Pauvre France ...

  • mab56
    mab56     

    Et, si être blanc devenait un avantage! Tout ce qui devient rare est prisé par nature.

  • francais....
    francais....     

    ECRANT DE FUMEE, je crois qu'il faut arrêté la fumette ou la gaucherie, la faute n'est ni de gauche ni de droite , c'est la faute d'un état d'esprit . Le français était heureux jusqu'à présent car il était et a vécu assister. Les 35 heures , les cinq semaines de congés, la maladie facile et payée. depuis des années , certains se sont apercu qu'ils fallaient mettre la main à la pâte pour concurencer les autres pays . Mais il ne fallait rien changer , on était trop bien . Maintenant on paye et on va encore payer plus , il ne faut pas se faire d'illusion ...Le rasisme anti-blanc, s'est pareil . On'a laissé faire , on pensait qu'on pouvait payer pour farder notre tranquillité , mais là aussi, c'est FINI!!! . Tous les jours on le vois , les agressions des profs, les premiers à les défendre, les agressions dans les rues, les cambriolages ect....... Soit on vit dans un pays de "con" ou alors on est "abruti"....Je ne sais pas ce qui est le plus grave ???????????

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire