En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec le "racisme anti-blanc" de Copé, l'UMP vire-t-elle à droite ?

Mis à jour le
Jean-François Copé
 

En parlant du "racisme anti-blanc", Jean-François Copé espérait briser un "tabou". S’est-il finalement rapproché du Front National ? Est-ce une stratégie ? Jean-Baptiste Boursier et ses invités du soir répondent aux questions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Elisabeth Allou
    Elisabeth Allou     

    ben quoi ??? y a quelque chose qui vous choque ???? le racisme anti-blanc existe depuis l'immigration massive, c'est à dire depuis les années 80 . POINT !

  • camille
    camille     

    quand c'est Najat Vallmaud Belkaceom qui écrit dans son livre que le racisme anti-blanc éxiste la gauche se rapproche aussi du FN ?

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    La gauche qui vire à gauche et la droite qui vire à droite; ni l'un ni l'autre parce qu'ils sont tous en train de chavirer et de nous foutre dans la vase.

  • geko
    geko     

    l'UMP courre toujours après quelque chose ou quelqu’un,, soit après le PS/PC pour espérer avoir leurs voix, soit après le F.N. pour les même raison, mais, je pense que les électeurs du F.N. se sont fait cocufier une fois par Sarkozy, ils ne se laisseront plus avoir une deuxième fois par des paroles,paroles de Copé!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    d'accord avec toi Pierre!!!! jusqu'où va aller la bêtise des français qui pourtant voient bien tout ce qui se passe dans leur pays et qui continuent de voter pour les mêmes!!! ils doivent être maso très certainement!!!

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Ce n'est pas l'UMP qui vire à droite, c'est Mr Copé pour rallier à sa banière les franges droitières du parti.

  • pierre76
    pierre76     

    depuis que l'un ou l'autre sont au commande, vous avez aujourd'hui le résultat!Quand à demain????????????????????????????

  • pierre76
    pierre76     

    Le titre est bien choisi: est ce que l'UMP VIRE à droite? Exact, ça fait 40 ans qu'ils sont à gauche avec le PS! UMPS même politique. Vous pourriez peut-être demander si le PS vire à gauche!!!BAH NON ni un ni l'autre ne virent, ce sont les MEMES!!!!

  • jouvance
    jouvance     

    ce n'est pas parce que Cope parle du racisme anti blanc ce dont il a raison car de ça on n'en parle pas, que l'UMP vire à droite!!

  • nibuj
    nibuj     

    Il y a longtemps que le FN en parle,a croire que quand Cope en parle il dit la verite,le racisme anti-blanc se developpe sans que cela gene les politiques tout ca par cr qils ne vivent pas avec le peuple,Mr Cope veut prendre les voies du FN.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire