En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Racisme anti-blancs" : Copé copie-colle l'extrême droite
 

"Racisme anti-blancs", l'expression utilisée par Jean-François Copé dans son livre-programme est politiquement connotée à l'extrême droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    allez JF , encore un peu et notre future PRESIDENTE vous offira un poste ,
    il est plus malin ce JF Copé

  • lion
    lion     

    IL NE SAIT PLUS QUOI DIRE LE PAUVRE ET IL VEUT DIRIGER LE PAYS
    L ' UMP VA ENCORE PERDRE

  • choco56
    choco56     

    ASCANE grande gueule et pas d'argument ! va te coucher !

  • choco56
    choco56     

    arrêtez d'insulter ASCANE, se prêter à ce genre d'insulte prouve votre faiblesse parce que vous n'avez aucun autre argument ! le FN est un tout petit parti qui obtient 20% des voix ? mais ASCANE, vous savez ce que ça veut dire 20% ? alors posez vous donc la question de savoir qui a des oeillères, comme vous, et surtout qui est un c....... !!!!!!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Pour ceux que ça intéresse,je leur conseille vivement de voir le film Américain COLLISION!

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Une réalité. Personne n'en parle. Ce n'est pas parce que quelqu'un défend une idée, elle meme défendue par le FN qu'elle est mauvaise ..... Les Noirs, les Beurs,

  • PIALF
    PIALF     

    Le racisme "anti-blanc" est-il un mythe ou une réalité ?

  • lojay
    lojay     

    Le racisme anti blanc est effectivement bien d'actualité depuis des années. Se voir insulté par des "accueillis" quand on est dans son pays de naissance, ça fait drôlement bizarre! Quand ces gens ont fait le choix de venir vivre en France, ils savaient que nous sommes blancs, majoritairement chrétiens et que nous mangeons du porc, non? Cela se respecte, non? Nous nous sommes à tel point montrés tolérants qu'aujourd'hui nous nous voyons imposer des façons de vivre, des moeurs venues d'ailleurs, quand on crache sur les nôtres, alors que nous sommes restés chez nous. Comment devons-nous le prendre? Accepter en se taisant? Certainement pas! Ce ne sont pas des propos à rattacher au FN mais une réalité vécue par quantité de ... blancs! Merci, Monsieur Coppé, d'oser en parler quand le gouvernement actuel serait du style à se mettre la tête dans le sable! Tellement de gens d'ailleurs n'osent pas en parler QUAND C'EST UN FAIT AVERE!

  • thidary
    thidary     

    Tout le monde sais bien qu'il n'y a que les blancs qui sont racistes , ça fait des dizaines d'années que les " AUTRES" en profitent . Faut se réveiller et surtout réveiller la gauche et autoriser les ratonnades.

  • ASCANE
    ASCANE     

    michel polak?????
    y es mort non????
    par contre, son droit de réponse avec RENAUD, GAINSBAR et tout l équipe
    d anthologie, le pied

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire