En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maire du 7e arrondissement de Paris Rachida Dati sur le plateau de BFMTV, le 11 octobre 2013
 

Invitée de BFMTV, la maire du 7e arrondissement de Paris a dénoncé les propos du ministre de l'Intérieur sur les Roms, qui lui valent d'ailleurs d'être poursuivi par le Mrap.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Francois57
    Francois57     

    Oui il ne faut pas tendre le micro au peuple !
    Je suis ulcéré de constaté cette forme de racisme qui consiste à enlever le micro au peuple, pour sois disant l'empêcher d'exprimer sa haine (comme s?il n?avait rien d?autre à exprimer). J'estime que celui qui distille ce genre de propos doit être profondément frustré du fait qu'il ne veut pas partager la liberté, ne serais ce que celle de l'expression, qu'il semble déformer avant que qui que ce soit du peuple ne se soit exprimé, alors que le peuple a encore le droit de s'exprimer librement en France, me semble-t-il. Ce sont toujours ceux qui trainent le plus gros paquet d'immondice derrière eux qui ouvrent l?extrémité du support de leur dentier pour interdire aux autres. Faite ce que je dis, mais pas ce que je fais. Mais la justice sortira un jour des urnes.
    référence à l'articleRacisme: des associations prêtes à serrer les rangs car "il y a le feu"

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    pourquoi elle ne parle pas de l'insécurité au lieu de cracher sur Walls!!!!!!il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!!

  • booboo
    booboo     

    ET NON CAMARADE BOURGEOISE : M. VALLS A DIT TOUT HAUT CE QUE PENSE UNE LARGE MAJORITE DE CITOYENS LES ROMS UN DANGER POUR LA FRANCE !!! alors pour coupé court à cette mascarade les pro ROMS doivent payer un impôt pour entretenir les Roms à rien foutre alors là il ni aurait plus de grandes gueules pour les défendre HOU HOU LA GOOOOOCHE CAVIAR TOUS A VOS PORTE MONNAIE ! curieux soudain un grand silence se fit et l'on vit les pro Roms disparaitre comme par enchantement !!!!

  • rowl
    rowl     

    J'attends plutôt son avis sur la situation en banlieues ...

  • landais
    landais     

    Ras-le-bol de la voir à la télé, elle vient faire la belle et c'est tout. Une prétentieuse!

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ""TROP LOiN"" non pas assez hélas et puis ce ne sont que des mots pour l'instant et non des ""ACTES "" d'ailleurs qui tardent toujours a venir car a part comptabiliser les ZSP y a beaucoup de blabla et pas beaucoup d'actes

  • deuxc
    deuxc     

    booboo, c'est vrai que les adeptes du mrap vont chacun prendre une famille rom chez eux? Que c'est gentil! Vraiment, le mrap, un mouvement dévoué. Et puis cela évitera aux contribuables Français de payer les hôtels pour les loger...

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Je suis en tous points d"accord avec Mmme Dati,sauf en ce qui concerne Mr Valls qui a eu le courage de dire la vérité, ce qui n'est pas le cas de tous Il n'en demeure pas moins un excellent ministre qui prend ses responsabilités.et son rôle au sérieux.Il est bien évident que si les Rom sont logés soignés ve^tus nourris gratuitement ils resteront en FRANCE cela est de l'opportunisme et non de l'intégration mais puisqu'on le leur propose ils auraient tord de refuser le seul inconvénient c'est qu'ils vont hélas continuer à vivre avec nos impots.

  • booboo
    booboo     

    NON pas du tout monsieur VALLS a eu le courage de dire tout haut ce que plus de 60¨de français pensent tout bas et qui se permet de le juger le M.R.A.P. qu est ce que c'est????? UNE BANDE DE PROFITEURS COMME LEURS AMIS QUI VIVENT SUR LE DOS DES FRAN9AIS COBIEN NOUS COUTE L4ENTRETIEN DE TOUTE CETTE BANDE DE PROFITEURS BEN ELS roms FACILE HOP UNE FAMILLE roms chez chaque membre du M.R.A.P. est le tout est joué bien entendu la famille d'accueil devra subvenir à tous les besoins de leurs chers ROMS là moins de beaux parleurs comme c'est curieux pour les Roms OUI mais à condition que ce soit les cons de français qui paient !

  • deuxc
    deuxc     

    Ce qui est intéressant avec l'info, ce sont les sursauts! Tantôt les roms, tantôt l'islam. Elle semble faire des allers retours, au gré du bon vouloir des décideurs. Ben oui, il y a des sujets qui fâchent, alors autant varier les plaisirs afin de ne pas "stigmatiser", pour reprendre un mot très en vogue. Il n'empêche que les problèmes persistent et s'amplifient!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire