En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maire du 7e arondissement de Paris Rachida Dati sur le plateau de BFMTV, le 28 mai 2013
 

Invitée de BFMTV mardi matin, Rachida Dati s'est notamment exprimée sur le mariage homosexuel et les municipales de 2014 à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    très déçu qu'elle se laisse marcher dessus par cette DINDE

  • RR 77
    RR 77     

    je ne connais pas le nombre précis, mais, c'est plusieurs milliers . voici ce que dit le site de l'EN :" L'internat d'excellence s'adresse à des collégiens, lycéens et étudiants motivés, ne bénéficiant pas d'un environnement favorable pour réussir leurs études. Pour la rentrée 2011, 26 internats d'excellence et 679 internats scolaires qui proposent des places labellisées "internat d'excellence" accueillent des élèves. Cette mesure favorise la promotion de l'égalité des chances et de la mixité sociale. " la mixité s'effectuant après l'interna d'excellence . vos statistiques sont antérieures aux internats . mais peu importe, nous, à droite, si on sauve un jeune, c'est un succès alors qu'à gauche, on casse par dogmatisme en se moquant des victimes . ce n'est pas ce qui est fait qui rendra cela équitable

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Barbara Gourde s'exprime, fiole de vernis à ongles, collagène et Ultra Lift à portée de doigts. Le reste ? Connait pas. Si, le pognon.

  • sanguin
    sanguin     

    Christine Requena: a vous de voir, mais je n'ai jamais dis que la gauche était racaille, bien que beaucoup de politiques de gauche sont à la hauteur de ceux de droite, du genre DSK, Kahuzac, et Henin Beaumont par exemple, ou encore les condamnation d'Harlem que des gens HONNËTES..............

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Le problème est qu'il faut voter ou gauche ou droite , la mafia continu, la politique est une plaque tournante, un coup l'un un coup l'autre ??? Belle démocratie !!!!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    RR Combien de jeunes ont eu droit à cette faveur Sarko avec ce système a simplement voulu marquer des points!!!pour sa campagne....document téléchargeable sur le site du ministère de l’Education. En 2008-2009, toutes formations du supérieur confondues, 10,7% des étudiants étaient enfants d’ouvriers contre 30% d’enfants de cadres. Déjà, à ce niveau global, les enfants d’ouvriers sont sous-représentés :Franchement vous trouvez que c'est équitable!!!!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    On accuse la gauche de racaille sanguin ,c'est du grand n'importe quoi!!!la racaille de droite existe aussi !!!et celle-ci est plus sournoise ,le style BCBG celle qui dénigre!!!!celle qui ne veut pas se mélanger mais qui veut profiter de tout ....celle qui par ses fréquentations ....peut échapper à tous contrôles....Vous refusez de voir la réalité !!!la racaille vient aussi bien de droite que de gauche !!!l'habit ne fait pas le moine!!!!

  • oOMINOS 91Oo
    oOMINOS 91Oo     

    bien dit RR 77

  • sanguin
    sanguin     

    DirDir: je ne faisais que répondre à votre com de 9h35 qui lui aussi devait être HS...Juste un petit rappel la GAUCHE normalement c'est le peuple et non, les bourgeois RICHES comme ceux du gouvernement!!Ils n'ont rien de gauche...........

  • RR 77
    RR 77     

    pari tenu ! vous n'êtes même pas capable d'étayer vos dires

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire