En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La députée européenne Rachida Dati invitée de BFMTV le 5 avril 2013
 

Invitée de BFMTV vendredi matin, la candidate à la primaire UMP pour la course à la mairie de Paris est revenue sur l'affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jacas
    jacas     

    Et l'affaire Sarko mamie Zinzin ,c'est quoi ? ,elle ne manque pas de culot celle là ! ,ah oui j'oubliais ,on ne touche pas à Nicolas l’Empereur !!!!

  • Sylvestre Sacy
    Sylvestre Sacy     

    elle n'est vraiment pas bien placée pour faire ce genre de réflexion avec son histoire de MBA d'HEC qu'elle met sur son cv et dont elle n'est pas titulaire...

  • funky
    funky     

    "Il faut faire très attention avec le 'tous pourris', a-t-elle condamné. C'est un blang-seing donné aux extrêmes qui ne profite pas aux partis républicains." Moi j'ai tout compris...

  • Choubidou
    Choubidou     

    Trop drôle Rachida Dati ... qui donne des leçons à Moscovici sur la procédure choisie alors qu'elle même comme Garde des Sceaux n'a pas renvoyé ni devant le Csm ni devant les tribunaux ces dizaines de magistrats en bande organisée qui ont garanti 15 ans d’impunité à ce milliardaire, directeur de campagne de F. Mitterrand passé avec 30 Mf à travers 2 plaintes 3 appels 3 cassations 1 réouverture 1 cour de justice afin de permettre le rapprochement de 2 journaux que vous lisez tous les jours, le juge d’instruction défendant les intérêts économiques de l’un d’eux et se présentant aux législatives pour le PS.

    Ces magistrats auraient dû se retrouver devant le Csm et les tribunaux. L’un d’eux valide les comptes de campagne. Un autre distribue une certaine médaille. Un autre encore apparait dans une commission chargée de donner des avis sur les pratiques commerciales. Il est certain que la République fonctionne mieux avec des individus qui la sabotent !

    Récupérer le non-lieu d’anthologie – 8 lignes 3 erreurs grossières – auprès de Sm Usm et Commissions des lois de l’assemblée et du sénat, tous bien informés depuis un certain nombre d’années.

  • nutzouille
    nutzouille     

    elle peut donner une bonne image mais quand on sait qu'elle branle pas chose......

  • Lauthier
    Lauthier     

    Tu as raison Rachida , emmerde les jaloux, tu es dans la légalitée ce n'est pas le cas de tout le monde !!!

  • leane
    leane     

    dati et un scandale à elle seule! Elle ne s'habille plus place Vendôme? Aux frais des contribuables?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Se faire les ongles, tapoter sur son portable ou lire des revues de mode en plein conseil n'a évidemment rien de scandaleux. Conscience politique de haut vol et goût exacerbé de l'intérêt général obligent. Et du côté "diplômes", dame Blanche Neige, rien de neuf ?

  • stargate
    stargate     

    drunkensailor oh oui que sa soit la gauche ou la droite etc.... ils ont des comptes bien cachés!
    J'appelle sa l’appât du gain ,toujours en avoir plus. Et qui sera le plus riche ?

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Chut Madame Rachi, vous êtes un scandale a vous seule. La preuve ? demandez donc a vos ami(e)s de la Sarkobande pourquoi ils vous ont laissé tomber

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire