En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida dati relance l'idée d'une candidature féminine à l'ump
 

Rachida Dati, soutien du secrétaire général de l'UMP et ennemie jurée de François Fillon, confirme qu'elle songe à briguer la présidence du principal parti d'opposition, au risque d'envenimer les querelles internes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lesorNH
    lesorNH     

    Ah bon Les Français ont clairement montré quoi?l'élection présidentielle entre les deux candidats était seulement distante de un peu plus de 3 points,près de 50% ont voté UMP arrêter de prendre les gens pour des billes
    vous racontez n'importe quoi.

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    L'ump ne représente plus rien en France. Les Français ont clairement montré au cours de toutes les élections qu'ils ne faisaient confiance qu'aux forces de Gauche pour les représenter et défendre leurs intérets contre les forces du capital et de l'ultra néo liberalisme sauvage. Par ce que les Français ont du bon sens, l'ump ne représente plus qu'un mauvais souvenir que l'Histoire finira par oublier.

  • ongi
    ongi     

    Le pauvre Fillon, lorsqu'il regarde ce que sont devenues 2 de ses ministres, Dati qui ne cesse de crier du plus fort qu'elle peut, qu'elle roule pour Copé et Bachelot qui rejoint Yoyo, que de pompes il avait dans son gouvernement.

  • KALOU44
    KALOU44     

    rachida dati je ne suis pas d'accord pour qu'elle soit responsable de l'ump

  • Ilian
    Ilian     

    Enfin elle se manifeste, ça faisait longtemps qu'on ne la voyait ni ne l'entendait pas, si elle disparaît de la lumière, vite, vite, il faut qu'elle ré apparaisse, sinon, ça ne va plus, c'est ça Mme Dati, paraître,
    ré apparaître, etre toujours là, même si c'est pour ne rien dire, ni faire, ce n'est pas avec cette personne que l'UMP se relévera.

  • tecktango
    tecktango     

    Une belle femme qui donne beaucoup d'elle même, une vraie politicienne.

  • EPO
    EPO     

    belle ,intelligente(au moins beaucoup plus que certains français et politiques ),pas blonde !!
    cela me suffit

  • orphee13
    orphee13     

    Je ne voterais jamais pour cette m'as tu vue. Il suffit d'avoir vu le "plaisir" qu'elle prenait à Bruxelles pour ne plus avoir envie de lui donner une responsabilité qui manifestement "l'emm----ait".

  • trop fort
    trop fort     

    il se repose jamais à UMP ?

  • gus et gaëtan
    gus et gaëtan     

    je croyais qu'après le court séjour de Sarkozy à l'Elysée c'était terminée mais non le brave jeune homme a des émules. Dommage pour la crédibilité de la Droite !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire