En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elise Lucet face à Rachida Dati dans les couloirs du Parlement européen. Extrait de l'émission Cash Investigation qui sera diffusée lundi prochain.
 

Dans un extrait de l'émission Cash Investigation, l'eurodéputée s'emporte alors que la journaliste l'interroge sur ses liens supposés avec GDF Suez et dénonce des "accusations à la con".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • clara02
    clara02     

    C'est curieux, les journalistes ne font ce genre de trucs qu'avec certains politiciens .

  • Grincheux
    Grincheux     

    Dati a été élevé au sein de Sarkozy ... on voit le résultat, femme hautaine, imbue ....

    treza555
    treza555      (réponse à Grincheux)

    Je ne vois pas ce que sarkosy vient faire la dedans.Il est vrai que c est la grande specialite de la gauche de le faire tremper dans toutes les soupes pour cacher l incompetence de la girouette hollande .
    Quant a elise lucet elle me fait pitie.On dirait une gamine qui court apres un bonbon.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Je ne suis pas spécialement pour Rachida Dati , mais la je lui donne raison car ces journalistes cherche toujours une réponse à leurs questions qui ramènera une polémique,genre jean jacques bourdin .qui lui est le grand spécialiste on en eu la preuve ses derniers mois

  • oupps111
    oupps111     

    Bravo Rachida!
    Elise Lucet toujours aussi énervante et sans talent.

  • Fredfox
    Fredfox     


    Mme Dati est la caricature-même du politicien captivé par son image, sa communication (devant la caméra, bien coiffée, bien habillée...) et son parti d'appartenance. La langue de bois, elle connaît bien.Ce qui est incroyable, c'est que c'est gens-la (les politiques, comme les grands patrons...) ne daignent pas répondre aux vrais questions et ils n'ont que très rarement à assumer les conséquences de leurs actes. Mme Lucet, en vraie journaliste d'investigation et tel un poil à gratter, pose les questions que les journalistes politiquement corrects ne posent pas...Mme Dati est à la politique, ce que Nasri est au football.

  • Adret
    Adret     

    J'aime bien Rachida Dati, même si j'apprécie pas beaucoup de monde de son parti. Je la trouve pas langue de bois, accessible, pas communautariste. C'est déjà pas mal dans ce milieu. Elise Lucet a cherché à faire le buzz car elle connaît le franc parler de celle qu'elle harcèle elle a eu la réponse espérée et méritée, pas sûr que ça la rende populaire, personne n'aime être traité comme ça.

  • tribade
    tribade     

    Mais je suis d'accord sur la manière journalistique!!!! Elle a simplement voulu pousser Rachida dans ses limites................réussis..........pour voir la vrai personne!!!

    Adret
    Adret      (réponse à tribade)

    Pousser les limites en deux minutes dans un couloir, effectivement beau travail journalistique de fond !
    Ce serait pardonnable pour un ado qui veut poster sur Facebook certainement pas pour un journaliste !
    Elle a eu la réponse méritée, bravo Rachida, capable de dire les choses aux gens en face sans chercher à faire de la com à tout prix.

  • tribade
    tribade     

    TOUTES PERSONNE PUBLIC DOIT ETRE IRRÉPROCHABLE.......... APRES SALE CON ET AUTRES DE CETTE DROITE VULGAIRE ET ASSOIFFE DE POUVOIR,
    voila le vrai visage de ce parti politique

    Adret
    Adret      (réponse à tribade)

    Faire arrêter les gens en préventif lors d'un défilé ça met à l'abri il est vrai, quand on s'est déjà fait siffler et huer comme personne à chaque sortie publique.

  • 
         

    Elise ... tu as le bonjour de ... Guerlain ... ;-)

  • mabcb142
    mabcb142     

    Valérie Lucet est simplement pitoyable. Elle ne fait pas son métier de journaliste en agressant les gens par surprise, elle cherche à se faire mousser, ce n'est vraiment pas glorieux

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire