En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rachida Dati sur BFMTV ce vendredi.
 

L'ancienne garde des Sceaux était l'invitée d'Apolline de Malherbe ce vendredi sur BFMTV et RMC. Rachida Dati. Après la révélation de la préparation d'un attentat par trois jeunes hommes, Rachida Dati estime que le gouvernement a eu raison de communiquer sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ███████████
    ███████████     

    bla bla bla

  • constantin
    constantin     

    bien parler hollande aussi avec valls

  • johnfr
    johnfr     

    Responsableeee....MMais pas coupable ^_^

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pour être ministre de l'intérieur ,il faut de la poigne,pas d'état d'àme
    pas de copinage autour de soit,être intègre,et pas une mauviette
    malheureusement ce n'est pas le cas

  • iamagic
    iamagic     

    Ben oui difficile e renier ses origines; C'est pour cela que la situation est grave! Le vers st dans le fruit!

  • valgego
    valgego     

    Sarkozy c'est diminution de la délinquance pendant 5 ans ,avec une diminution des effectifs ,et une dizaine de djahadistes ,...... la délinquance est en croissance constante depuis avec plus de 1800 djihadistes ,...... une croissance à 1,7 en 2011 avec le plus faible coefficient d'endettement : 1,5, pour traverser la crise 2008-2009 , ( Chirac 1,7 Mitterand le fossoyeur économique de la France endettement multiplié par 6 ).......les 500 milliards ( et pas 600 incluant 2012 ) dont se gargarisent tous les sots , dont 250 d'investissement en pleine crise, ne sont effectivement pas comparables aux plus de 300 déjà balancés en 3 ans par hollande pour aucun résultat . Chiffres incontestés que tout le monde peut consulter sur le Net ,il suffit de savoir libre ,plutôt que de restituer bêtement des copiés-collés savamment déformés des tracts syndicaux .

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à valgego)

    Cesser de répéter aussi bêtement les slogans de la réussite de Sarkozy. Comment voulez-vous gérer un pays quand on ne sait pas gérer les finances de son partie UMP et de sa campagne. Vous en voulez encore plus, voter Sarkozy !!!

    gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33      (réponse à valgego)

    Comment peut-on diminuer la délinquance alors qu'entre 2007 et 2012 (Sarkozy), les effectifs cumulés de la police et de la gendarmerie ont baissé de 12 469 postes et qu'il a supprimé la police de proximité quand il était ministre de l'intérieur (2002).
    Ces chiffres sont incontestables puisqu'ils émanent des documents "projets annuels de performance" annexés chaque année au projet de loi de finances.

    gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33      (réponse à valgego)

    CRISE SARKO A SAUVER LA FRANCE ET L'EUROPE !!!
    Ce sont les médias Français (pourtant soit disant de gauche) qui pour nous faire avaler la pilule avec la boîte, que cet immense succès était à mettre au crédit de Nicolas Sarkozy. Malheureusement la vérité est tout autre car que ce soit en Allemagne, au USA, en Italie ou même en Espagne, le son de cloche était tout-à-fait différent et qu’il ressortait que les héros du jour avaient été : Obama, Merkel et les 27 qui communément ont pris la décision et que l’idée de faire un FMI européen n’était non seulement PAS DE SARKOZY (puisque l'idée vient en Europe du Ministre allemand des finances et en France c'était une idée de Bayrou et du MoDem) mais simplement logique et ordinaire. ALORS VOTRE SAUVEUR DE LA CRISE !!!

    gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33      (réponse à valgego)

    EVOLUTION DE LA DETTE PUBLIQUE
    81 à 85 Mitterrand Mauroy = 117.6 MILLIARDS
    86 à 87 Mitterrand Chirac = 31.9 MILLIARDS
    88 à 92 Mitterrand Rocard Cresson Béregovoy = 137.3 MILLIARDS
    93 à 94 Mitterrand Balladur = 54.6 MILLIARDS
    95 à 96 Chirac Juppé = 49.2 MILLIARDS
    97 à 2001 Chirac Jospin = 100.8 MILLIARDS
    2002 à 2006 Chirac Raffarin Villepin = 231.5 MILLIARDS
    2007 à 2012 Sarkozy Fillion = 476.4 MILLIARDS
    SOIT GAUCHE = 355.7 MILLIARDS POUR 15 ANS DE POUVOIR = 23.71 MILLIARDS/AN
    SOIT DROITE = 843.6 MILLIARDS POUR 16 ANS DE POUVOIR = 52.72 MILLIARDS/AN
    L’analyse simple de l’évolution de la dette publique permet donc d’affirmer de manière évidente que la droite détient tous les records et que le quinquennat de N. Sarkozy a été, et de très loin, le pire des moments pour nos finances publiques depuis 30 ans avec 476.4 milliards !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh quand même c'est un peu excessif.
    Quand il était ministre de l'intérieur il faut voir avec quel zèle il envoyait les CRS sur des familles pacifiques. Comment il faisait mettre en prison un gamin assis pacifiquement devant un studio de TV. Faut lui reconnaître aussi les interdiction de spectacles, une première depuis les fameuses "heures les plus sombres de notre histoire". Les dénonciations mensongères de "supporters ultra d'extrême droite", à moins que lesdits suppoters d'extrême droite aient fait beaucoup d'UV et aient récemment investis nos banlieues. Avec comme preuve un pauvre mec qui faisait son potager dans le massif central, jeté en pâture aux médias et à l'opinion publique (ce qui ne serait pas arrivé si les premiers faisaient leur boulot) parce que sa femme possédait une ou deux carabines de jardin. Et évidemment, depuis qu'il est premier ministre, on peut ajouter la loi de surveillance à son bilan.
    Tout ça, quand même, ce n'est pas rien !

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    On attend toujours l'excellent bilan des 5 années sarkosy

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à AMANITES)

    Triple A après la crise économique la plus grave depuis 1929 (celle où les familles pauvres vendaient leurs enfants, où les gens se suicidaient en masse), un maximum de garanties pour que la justice fasse son travail, la possibilité pour les plus pauvres de lancer leur entreprise et pour les autres de toucher un revenu, qui plus est incitative à la reprise d'activité, la présidence de l'Europe et du G20, la gestion d'une opération de l'OTAN sous mandat de l'ONU, sans avoir besoin qu'un prédécesseur lui montre la voie ...
    Je sais pas ce que vous avez besoin d'attendre. Peut être de l'honnêteté ?

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à HeyBaal)

    Le bilan de Sarkozy, c'est beaucoup plus de dettes, d'insécurité et de chômage. C'est la panne à l'exportation et la désindustrialisation de la France. Vous en voulez encore plus, votez Sarkozy en 2017.

  • sclp
    sclp     

    "Je trouve qu'il n'a ni bilan ni action, ni même vision" bon et ben comme elle même alors. Elle n'a rien a lui envier !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à sclp)

    Elle n'est pas au pouvoir, elle n'a pas de compte à rendre.
    D'ailleurs comment se passe le mandat de votre députée européenne adorée ?

  • MOA01
    MOA01     

    Réponse à Grincheux... en effet, y a pas photo

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire