En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Pécresse va porter plainte contre Claude Bartolone, selon son entourage (photo d'illustration)
 

La candidate Les Républicains a annoncé son intention de poursuivre Claude Bartolone qui l'accuse de défendre "la race blanche". Des propos qui ont provoqué un vif tollé à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • aurevilly
    aurevilly     

    Les propos de Bartolone sont répugnants. Qui est raciste dans cette histoire?

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "C'est le plus stupide qui s'est fait prendre" ...

  • Arleco
    Arleco     

    C'est pénible de se faire jeter pour le motif bien légitime de défendre le pays de ses aïeux qui pourrait rester celui de nos descendants !!! Mais à constater l'attitude partiale des moderateurs je dois du fictif quasi pacifique basculer dans une réalité plus belliqueuse!!!

  • ellivled
    ellivled     

    elle dépasse les bornes ... tout lui est permis ?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Quand pense donc Nadine Morano habituellement plus loquace ??? Et les médias.....aucune réaction ???

    Arleco
    Arleco      (réponse à dacatoro)

    Elle a semé. Le vent et à récolte la tempête !!! Elle se met au vert et attend le bon moment pour réapparaître ...pas temeraire Mme Morano !!! Sans doute plus calculatrice ...

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    LE POINT DE JUILLET 2015 :
    "2 juil. 2015 - Un rapport de la Cour des comptes étrille la gestion de Claude Bartolone et de son successeur Stéphane Troussel à la tête de la Seine-Saint-Denis. ".....

  • beaudolo
    beaudolo     

    ....... la presse et les médias font souvent mention des frasques de Balkany, pourquoi?

  • beaudolo
    beaudolo     

    .....de même jamais personne ne mentionne le raport de la Chambre Régionales des comptes qui estime que la gestion de Bartolome a ruiné la Seine Saint Denis!pourquoi????

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je n'ai encore vu aucun média faire mention du surnom que ses conctoyens de Seine Saint-Denis lui ont donné à Bartolone: "Don Barto", pourquoi à votre avis??????

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je ne comprends pas que les français puissent encore, en 2015, se faire dicter leur vote par des chefs de partis et se laisser séduire par les promesses de ces mêmes politiques. Ils ont vécu une expérience regrettable avec les promesses de gascon et les mensonges d’Hollande, entre autres, lors de la présidentielle de 2012, que leur faut-il pour qu’ils comprennent que tous ces messieurs et dames ne cherchent qu’une seule chose garder le pouvoir pour ceux qui l’ont et le conquérir pour ceux qui ne l’ont pas et ceci par tous les moyens !
    Quand vont-ils se réveiller et cesser de croire que le barrage souhaité par la droite comme la gauche n’a qu’un seul but maintenir les gens du sérail dans les palais de la République et leur éviter à tout prix de faire connaissance avec Pôle Emploi. Là encore, pour s’en convaincre, il suffit de regarder tous les copains des copains qui occupent des postes bien rémunérés dans des missions totalement bidon.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire