En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Luc Chatel BFMTV
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Pauvre Luc Chatel !! On croirait BHL avec sa tignasse! Tout aussi nuls l'un que l'autre et PS!

  • iamagic
    iamagic     

    Ce sont des gens comme Chatel ,Bertrand des fades qui font perdre leur parti Ce sont des PS qui ne disent pas leur noms!

  • taubiroute
    taubiroute     

    Et oui, c est un fait avere, lespece humaine est cathegoriee en races; june,noire,blanche....
    c estd une banalite outranciere.tout comme il est banal de dire que la france, comme d ailleurs toute l europe est un pays/continent de race blanche.
    quel rois de France etait Noir ?? aucun, on n en connait pas, car il ny en a jamais eu,quel Presidents de la republique etait noir ? aucun ...
    decidement c est etrange i

    vauban
    vauban      (réponse à taubiroute)

    Nous avons eu, il y a plus de 50 ans, un Président du Sénat noir : Gaston Monnerville. Président du Sénat, soit le 2ème personnage de l'Etat qui devient Président de la République par interim en cas de démission ou décès du chef de l'Etat.

  • treza555
    treza555     

    Encore une fois de plus une condamnation politicomediaticojournalistique sur une personne qui n est pas approuve par une grande partie des francais.

  • couzibi
    couzibi     

    un clown sans aucune conviction!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    on dit bien l'afrique noire,c'est mal vue aussi

  • domeo
    domeo     

    Il est vrai que le langage politique doit être policé et tout en apparence ! La politique ne devrait plus se nommer ainsi mais partis de la communication droite ou gauche. Où se trouve la liberté politique ? Pourquoi tant de tapage pour un mot "race blanche" ??? Que se passe-t-il dans notre pays ?
    Si Mme MORANO avait indiqué une quelconque supériorité de race elle aurait été attaquable bien entendu. Mais là je ne vois pas.
    Mais les discours politiques ne font pas les votes des français. Encore une liberté qui nous reste...

  • ColucheNousManque
    ColucheNousManque     

    Je rappelle que N. Morano a porté plainte parce qu'elle s'était fait traiter de "C..asse" , et la justice lui a donné tort.. "C'est quand même un signe.." disait Coluche..

  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    La grosse bêtise, c'est de dire tout haut ce que la branche conservatrice-sarkozy pense tout bas, en utilisant des tartufferies (contre le voile, contre les repas de substitution, Estrosi qui évoque la racaille etc)
    Et c'est bien ce qui gêne Sarko : qu'une de ses plus fidèles lieutenants mette trop visiblement les pieds dans le plat, montrant les vrais fondements de ses positions politiques

  • ornicar
    ornicar     

    Moi aussi j’en ai marre, pourquoi un Ricains qui défend ses intérêts est patriote, en France ou en Europe un citoyen qui défend ses intérêts est un Nationalistes, pourquoi !

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à ornicar)

    parce que un patriote défend la constitution de son pays ,et un nationaliste n’intègre que la notion de territoire

    taubiroute
    taubiroute      (réponse à MANENTIAL )

    Un Patriote ne defend pas la constitution qu i n est qu une loi organique.
    un pariote defend la Patres, c est a dire l heritage commun que lui on legues ses pairs de genration en generation , il defend donc aussi son histoire millenaire et en corrolaire les fondements de sa civilisation.
    Difficile de demander cela a des immigres venant d autre civilisation, ayant d autre us croyances et coutumes, qui par definition ont quittes leur patrie et ne peuvent pas encore se revendiquer de la Notre.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire