En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon, chef de file du R-UMP
 

L'Assemblée nationale a décidé mercredi de verser au groupe filloniste, le R-UMP, une dotation mensuelle de près de 125.000 euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    à votre avis ?... nos impôts bien sûr ! pour que ces arrivistes, pitoyables pantins pathétiques fassent leur guerre d'ego à nos frais...

  • gerard34
    gerard34     

    pourrait ont nous expliquer d'ou viennes ces sommes d 'argent 125 OOO euros par mois pour r-ump et 180 OOO pour l 'u m p qui finance ces sommes ???

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    : )) . . . . . v'la trois cents ans qu'ils nous promettent /
    Qu'on va nous accorder du pain /
    V'la trois cents ans qu'ils donnent des fêtes /
    Et qu'ils entretiennent des catins /
    V'la trois cents ans qu'on nous écrase /
    Assez de mensonges et de phrases /
    On ne veut plus mourir de faim /
    ---- refrain ----
    Ah ça ira ça ira ça ira /
    les aristocrates [POLITICARDS] à la lanterne /
    Ah ça ira ça ira ça ira /
    Les aristocrates [POLITICARDS] on les pendra /

  • Gargantua
    Gargantua     

    Une nouvelle révolution est en vue, c'est indéniable....on accélère le pas tous les jours...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    125.000€ dans le fion ! le contribuable appréciera :))

  • geko
    geko     

    @ "Carambar" Sarkozy nous coute peut-être 1 million par an mais ,vous oublié ce que ère Mitterand nous a couté et nous coute encore, Sa fille illégitime nous a couté un bras et doit bien encore être protégé par le GIGN!

  • geko
    geko     

    Vous allez voir que vous allez vite regretté Sarkozy! Et pourtant je ne suis pas particulièrement pour lui depuis qu'il nous a trahi sur la constitution Européenne!, entre autres !

  • bill
    bill     

    c'est ça la crise ? c'est extraordinaire pour les Français il n'y a jamais d'argent et là , il y en a . Il faut des économies en France et bien commençons par réduire le nombre de ces élus et ce qu'ils gagnent ( env. 20 000 €/mois pour nous mener dans le mûr ) c'est combien déjà le seuil de pauvreté ? combien de trimestres pour leur retraite à taux plein ? il est grand temps que les français se réveillent ! Vivement MARINE

  • geko
    geko     

    Vous voyez bien que la France a des sous,et même beaucoup de sous mais, cela dépend pour qui ! Il faut faire partie des coquins, quelques soit leurs bord ils se remplissent leurs poches mutuellement !

  • boubou
    boubou     

    On scinde le groupe et le résultat c'est d'avantage d'argent... pffff. avec leur paie + indemnités ça ne leur suffit pas ????? il faut arrêter de leur en donner d'avantage surtout qu'ils ne font que s'insulter en public.... ben exemple....

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire