En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, présidente du Front national
 

La réforme présentée lundi par Jean-Marc Ayrault va se traduire par "une augmentation des impôts pour toutes familles", a estimé la présidente du Front national, sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • bill
    bill     

    Bravo MARINE l'analyse est tout à fait exacte ! il y a beaucoup de malheureux en FRANCE et ailleurs , mais malheureusement les aides et les moyens pour aider les hommes et les familles de FRANCE par les prélèvements faits sur les revenus des FRANCAIS doivent servir en priorité aux FRANCAIS , ce qui est tout à fait normal.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est incroyable ! on a plein de pauvres (et on voudrait que tout le onde soit riche) et de délinquants ( les prisons débordent) et on en subventionne la production par les multipondeuses ... va comprendre, Charles ! on ferait mieux de subventionner les riches pour en avoir d'autres :)

  • Baal Hey
    Baal Hey     

    je vous réponds plus ça me saoule !

  • Baal Hey
    Baal Hey     

    perdu Joukov ! c'est faux ce que vous dites ! c'est un copier collé UMPS !

  • sanguin
    sanguin     

    Joukov, quand on ne peut pas comprendre parce que l'on a été formaté depuis quarante ans par des gens qui manipulent le peuple et lui font peur, ne jugez pas!!!! Continuez dans votre système, ou demain vous ne serez RIEN qu'un esclave de la mondialisation au profit de quelques uns dont ces politiques verreux qui n'ont encore fait AUCUNE economie de leur part, mais qui ECRASENT le peuple et détruit nos racines!!!

  • Joukov
    Joukov     

    On sera d'accord sur une chose je préfère que le FN et marinette n'aient paq le pouvoir vu le nombre de conneries débitées a la minutes ....!!! avec le Fn j'augmente le SMIC et je baisse les impôts , comment on fait ? A oui on revient au Franc et comme ça on multiplie la dette de la France par 10 voire par 20 ...!!!

  • Baal Hey
    Baal Hey     

    et encore une fois c'est pas le FN qui a le pouvoir ! tape ailleurs ! car le FN
    n'aura jamais le pouvoir? tu seras mort avant ! et franchement je sais pas si je vais pleurer ! si tu meurt !

  • Baal Hey
    Baal Hey     

    morpion ça ce passera pas comme ça ! quand on perd un acquis déjà!!! le
    reste va suivre ! on est ruiné ! ouvre tes yeux ! bon coeur les poches pleine
    pas de problème ! mais la c'est pas du tout le cas c'est même le caca !

  • Baal Hey
    Baal Hey     

    lâche Marine ! ok tu est un UMP ne l'oublie pas et PS a temps libre !

  • Baal Hey
    Baal Hey     

    baal hey es-tu un assister ? je le crois !..... non surement pas il faut pas se fier
    aux apparence ! je bosse pour vivre ! et pour pas grand chose hélas ! 1300 euros avec 20 ans d'ancienneté ! qui veut ma place je la laisse j'en ais marre !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire