En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

François Hollande a préféré réduire le quotient familial plutôt que de toucher aux allocations. Le secret aura été bien gardé, pour une décision à haut risque politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • verdict
    verdict     

    Avec un programme qu'il n'a pas caché??? Il fait exactement le contraire de ce qu'il avait exposé dans son programme électoral!

  • PATOCHE43
    PATOCHE43     

    Mon fils, âgé de 24 ans, est ingénieur aux states depuis novembre 2012. Pour obtenir ses diplômes, il a travaillé des jours et des nuits, des week-ends entiers pendant que d'autres pensaient qu'à s'amuser, picoler, voire faire des conneries. A ce jour, il va devoir donner de son salaire à tous ces individus .... Toute peine mérite salaire. On veut bien partager, mais pas avec n'importe quoi. Ouvrez les yeux, il y a des limites.

  • mag42
    mag42     

    seulement 51 % de 60 % de personnes qui ont voté, alors dire que c'est la démocratie.....

  • Guru
    Guru     

    De plus en plus de messages agressifs,de plus en plus de mécontents,de plus en plus de raleurs.Mais Hollande est un président élus par les Français (et par les arabes des banlieues aussi...) avec un programme qu'il n'a pas caché,donc vous n'avez que ce que vous méritez,et c'est pas fini.Français= moutons .

  • basic42
    basic42     

    La cour de cassation a décidé le 7 avril dernier que tout parent algérien installé en France pourra toucher les allocations familiales au titre de ses enfants nés en Algérie qui le rejoindraient, même en dehors de toute procédure de regroupement familial. Une mesure qui profitera largement aux couples polygames. Voilà à quoi vont servir les économies réalisées. La France vous en rêviez ? On vous la donne !

  • DUBAS
    DUBAS     

    Pour quand un quotient gouvernemental ??

  • bibolo
    bibolo     

    Ne s'est pas posé la question, quand lui-même touchait les allocations familiales pour ses quatre enfants!...Ce qui était bien pour lui devient trop pour les Autres. Nous nous étonnons de la fuite des jeunes diplômés à l'étranger, quel avenir ont-ils en France? ils trouvent un travail à la hauteur de leurs compétences dans notre pays ,fondent une famille et récoltent (parfois)les fruits de leurs labeurs. A ce moment là l'état (au nom de la solidarité...devenue progressivement de la stupidité) les presse comme des citrons de toutes parts. Au nom d'une soit disant "justice sociale" nous encourageons une France a deux vitesses, celle qui rame et celle qui s'enfonce dans l'assistanat, pour les deux ce n'est pas la bonne solution .C'est vers le haut qu'il faut tirer notre société.

  • sabrinaramos@hotmail.fr
    sabrinaramos@hotmail.fr     

    Que compte faire le gouvernement pour les milliers d'evs/avs (accompagnant scolaire d'enfants handicapes) qui se retrouvent une fois de plus au chomage le 05 juillet 2013? Je reste à votre disposition au ****

  • norton___13
    norton___13     

    des dépenses de l'Etat et du secteur public, et la fin des régimes spéciaux qui plombent la France c'est pour quand M Hollande ? Maintenant ?

Votre réponse
Postez un commentaire