En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault semble décidé à déminer le terrain avant un nouveau tour de vis budgétaire
 

PARIS (Reuters) - Face à la perspective d'un nouveau tour de vis budgétaire et de discussions tendues sur le budget 2014 au sein du gouvernement, le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • cvtunabv
    cvtunabv     

    Au total, le cumul des enveloppes accordées aux 21 ministres au titre des ISP 2012 (prime) s'élève à plus de 20 millions d'euros.

  • duconcon
    duconcon     

    Avant de taxé les retraite qui sont déjàt si petite ils n'ont qu'a commencer par faire payer ces gros fainéant de député. http://www.linternaute.com/actualite/politique/privileges-de-l-assemblee-nationale/salaires.shtml

  • choppaul
    choppaul     

    Vieux petit sport d'enfumage, le système est bien rodé. Mais le peuple commence à comprendre. Avec internet nous finiront par "découvrir le pot aux roses"

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Cela se fait déjà, vous pouvez le constater sur vos factures de GDF, EDF, téléphonie...

  • a64
    a64     

    Et si l on mettait une taxe sur toutes les taxes.......

  • mike37
    mike37     

    aussi : 15jours de dépit avant le cadrage budgétaire.

  • choppaul
    choppaul     

    "On est au maximum de ce qu'on peut faire en termes d'économies et de réduction des dépenses" Economies, surement pas, en laissant entrer 200 000 miséreux par ans. Soit un million de futurs chômeurs entrés sur le territoire. Combien cela va nous couter.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Nos baveux traitent toujours aisément de sujets futiles pendant ce temps ils ne communiquent pas à leurs lecteurs l’entente entre les syndicats et notre gouvernement gocho minable de la suppression du CDI (sujet débattu en plein brûlot sur le mariage gay), des avantages, qui à terme disparaîtront (Epargne salariale, intéressement, participation...), la spéculation des banques (JP morgan, Goldman Sachs, BNPP, Barclays, Rothschild et Cie) sur les denrées alimentaires pour retrouver leur trésorerie perdue pendant la crise économique de 2008 ce qui leur permettent de jouer et faire fermer des entreprises agroalimentaires de renoms les unes après les autres (en France et ailleurs) et d'affamer ultérieurement les peuples qui paieront plus chers leurs aliments de base. Ces hausses des prix alimentaires viendront consolider le nid douillet et oh combien confortable des banquiers.
    Alors traiter de sujets capitaux, évite à cette pseudo intelligentsia d’exposer des sujets fâcheux comme le prélèvement d'impôts sur les allocations familiales sauf indication contraire, le gouvernement oublie de prendre de l'argent chez nos minables journaleux qui bénéficient toujours de leur niche fiscale. Si seulement, ils avaient le courage d'INFORMER, de DÉVELOPPER des sujets cruciaux comme ceux cités malheureusement ce qui n'est plus le cas. Sachez que lorsqu’une actualité est reprise en boucle par l’ensemble des Media c’est qu’il y a anguille sous roche, plus prosaïquement, un pan de notre société s'écroule et cela se fait en silence sur les dos des idiots que nous sommes. CES AMNÉSIQUES N’ASSURENT PAS LEUR MISSION PREMIÈRE : INFORMER.

  • la déroute
    la déroute     

    les voir ne plus savoir comment faire des économies. il faut bien dire que les socialos sont tellement génereux avec l' argent des autres, sauf que là ils vont devoir courber l'échine et admettre qu'ils se sont plantés.
    le meilleur cadeau que sarko nous ai fait est d'avoir dépensé à gogo pour tenir l'économie, aujourd'hui les gauchos n'ont plus rien à nous piquer pour nourrir leurs fantasmes!!!! ils devront répondre de leurs actes

  • duconcon
    duconcon     

    Dur dur l'attérrissage pour les raiveur socialo .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire