En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les principales mesures détaillées par François Hollande lors de son intervention dimanche soir sur TF1.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

154 opinions
  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    Je suis vraiment de ton avis Démission démission

  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    Il ne disait pas que le changement c'est maintenant.... Dans 2 ans j'espère qu'il y aura une révolution pour virer tous ces incapables du gouvernement

  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    justement ton salaire a augmenté c'est pour mieux te le reprendre; si tu ne payais pas d'impôts, et bien c'est fini ... Vive le grand n'importe quoi.

  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    Moi aussi je suis d'accord, Nicolas revient pour virer tous ces socialistes qui ne font qu'enfoncer de plus en plus la France dans la mouise. C'est du grand n'importe quoi.

  • sou7sou
    sou7sou     

    La reconnaissance a toujours été une vertu mais la soumission ne l' a jamais été . Je veux bien être reconnaissant aux États Unis pour l'aide qu'elle m' apportée pour me libérer des nazis mais je ne voudrais me soumettre à sa volonté éternellement. Je prends l'exemple de l’Égypte. Mr Morsy avait promis de dynamiser les relations avec l'Iran interrompues depuis 3 décennies et de revoir le traité du camp David avec Israël. Les États Unis ont alors usé de la couleur verte (couleur de l'espoir et du paradis), c'est à dire le dollar dont 1 milliard est épongé de la dette égyptienne envers eux et dans ce cas Mr Morsy a viré de cap de 90° et hier il avait reçu 117 américains représentants 50 grosses sociétés qui vont investir en Égypte 12 Milliards de dollars qui vont rapporter en première estimation 10 millions de dollars par jour!!!! Est-ce que Mr Obama, pour cela a demandé l'avis préalable de Mr Le Président F.Hollande? Par contre Mr Hollande , au nom de la France, au lieu d'envoyer des soldats français pour protéger la population et les intérêts français nombreux en Syrie, contre les mercenaires étrangers , il envoie du matériel et paraît-il il va y avoir du matériel lourd, pourquoi faire?, pour détruire la Syrie (y compris les intérêts français) et pour que des français vont tuer les familles de leurs concitoyens syriens devenus français et restés en Syrie et ce pour faire plaisir à Israël et aux États Unis!! Mr Le Président rapprochez-vous de l'Iran également et dynamiser les relations franco-iraniennes, ça rapporterait à la France les milliards de dollars dont la France a besoin au lieu d'alourdir les charges des français par des impôts et et et....? Je vous dis cela sur BFMTV, je vous dirais la même chose de vive voix si vous le voulez et devant Dieu dans l'au-delà. La seule solution pour sauver la Français et les Français c'est la non soumission o la volonté et au désir des Américains!!!!!

  • optimiste
    optimiste     

    Je suis d'accord Nicolas revient !

  • elvis95
    elvis95     

    nicolas reviens nous!!!!!!!

  • plus jamais
    plus jamais     

    et puis,je crois que le gaz a augmenté,l'electricité va suivre comme tes impots en 2013! il est content le socialo? n'importe quoi,va t'acheter des yeux et des oreilles!

  • zoreil29
    zoreil29     

    pierre76, marianne3459,berenice, hollande007,kéops, frodon, benvoyons, erwan75, ....
    je me sens moins seule ! merci
    aussi, je ne rajouterai pas plus sur vos commentaires : si ce n'est : bon courage à nous !

  • zoreil29
    zoreil29     

    ha ça c'est pas une mince affaire !
    en effet, il y a je crois 10 millions de fonctionnaires, 10 millions d'assisté, et x millions d'immigrés !
    ceux là sont incurables, va falloir s'orienter vers les travailleurs du privé qui ont la naïveté de croire que les socialos roulent pour eux ! Et c'est pas gagné car ils n'ont pas l'air d'avoir compris ceux qui c'est passé dans les années 80 !

Lire la suite des opinions (154)

Votre réponse
Postez un commentaire