En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au cours de sa conférence de presse, François Hollande a indiqué ses "missions" principales, à savoir "réduire le chômage" et "redresser la croissance".
 

Le chef de l'Etat s'est plié, pour la première fois de son quinquennat, à l'exercice délicat de la conférence de presse, mardi, à l'Elysée. Retour sur ses principales déclarations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    L'échec des "socialos" ira crescendo et ce sera la totale fin 2013 parce que c'est toujours le dieu-argent qui mène la danse et que pour en trouver il devra vider les poches des français.

  • passo
    passo     

    mais bien sur!!! tout ce cinéma pour rien!!! aucune annonce; aucune proposition!!!! sur le chomage, sur le cout de la vie, sur le prix de l'essence, le chauffage; la hausse des impots qu'il ne devait pas toucher, la csg; la tva; RIEN!!!! fatiguant; ininterressant; baffouillant; sans aucune stature de chef d'état d'un pays dans la tourmente !!! cela ne rassure pas du tout!!!!! et confirme ce que Fabius disait de lui avant les élections:: ""surtout pas Hollande"""!!!! ; il n'a pas du tout conscience dans quelle situation sont beaucoup de gens !!!!! et quelles actions et propositions nous attendions!!!!!! ECHEC TOTAL!!!!

  • passo
    passo     

    damien39;c'est marrant comment vous les socialistes vous n'arrivez pas à ne pas parler de Sarko!!!! il a été battu !! donc effectivement on en a tiré les conséquences!!!! c'est Hollande maintenant le président avec la majorité absolue; tous les pouvoirs donc toutes les responsabilités!!! avait il bien précisé!!! et bien qu'il assume les 6 mois qui viennent de passer étaient une catastrophe reconnue internationnalement!!!!! je ne suis pas sarkosyste comme vous le pensez mais je sais reconnaitre les qualités d'un homme politique , et croyez moi pour connaitre le parcours de Hollande en Correze vu ce qu'il nous laisse, et ce dont il s'est occupé: présidence du ps dont il a été viré par ses soit disant amis qui n'en voulait plus, !! il n'a aucune de ces qualités!!!!! alors continuez de parler de Sarko; c'est la faute à Sarko;SARKO par ci , sarko par là!!! vous n'avez encore pas compris que cela fait l'effet inverse et lasse beaucoup; de gens!!!! jamais vous ne pourrez nous convaincre que Hollande est un grand homme politique et un grand chef d'état qui va nous sortir du bourbier dans lequel nous sommes!!!! Hollande a été élu de justesse mais élu quand meme et bien voyons comment il va nous entrainer droit dans le mur!!!!!!!!

  • brice14
    brice14     

    et moi ,j'ai zappé**************

  • brice14
    brice14     

    comment le savez-vous, vous y étiez ?

  • brice14
    brice14     

    nous sommes des purs français , tout simplement!!!!!!!!!!!!

  • brice14
    brice14     

    bien dit , choco56

  • brice14
    brice14     

    passo et choco56 , vous avez raison ,ce n'est qu'un gros nul,et il n'a fait que mentir pendant toute sa campagne,avec sa bande de bras cassés!

  • Damien39
    Damien39     

    En tout cas, Nicolas Doze, économiste de BFM et incontestablement de droite, a été convaincu par le Président. Idem pour Laurence Parisot. Alors c'est un peu bizarre : certains à droite sont convaincus, d'autres non. Idem à gauche. Le FN et l'extrême gauche lui reproche la même chose, comme si leur programme était le même... J'ai vraiment l'impression que le but est de le casser sans aucune objectivité pour certains ! Tout le monde dit, il a prononcé un discours social démocrate. Dois-je vous rappeler que c'est l'étiquette politique de Barack Obama, que vous semblez tant adoré ?

  • jeanlouis
    jeanlouis     

    deux heures et couac!!! le président parle aux français et qu'a t on entendu:::
    La crise est grave!! ça on le savait deja depuis 4 ans , la crise des subprime, le boomrang nous est revenu en pleine tronche, le chomage va durer encore 1 ans, oups
    c dans la normalité d'un président normal. la critique est facile je sais, seulement si on avait pas aidé les banques à sortir la tete de l'eau, elles qui empochent des milliards d'intérets dont on ne sait ou il vont.
    ce que l'on peut retenir: on nous les à cassées pendant 1 ans avec 1 primaire, et meme pas 1 projet, 6 mois plus tard on improvise toujours!!! la seule chose que l'on retient de ce discours JE SUIS ELUS POUR 5 ANS " et je vous emm" c la feeeeete la feeeeete!!!!
    prenez votre mal en patience il en reste 4,5 et ne perdons pas espoir de vivre au lieu de survivre

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire