En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La conférence de presse de Hollande en 10 points

Au cours de sa conférence de presse, François Hollande a indiqué ses
Au cours de sa conférence de presse, François Hollande a indiqué ses "missions" principales, à savoir "réduire le chômage" et "redresser la croissance". - © DR

Le chef de l'Etat s'est plié, pour la première fois de son quinquennat, à l'exercice délicat de la conférence de presse, mardi, à l'Elysée. Retour sur ses principales déclarations.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
43 opinions
  • Alain Blond Peaucellier,

    L'échec des "socialos" ira crescendo et ce sera la totale fin 2013 parce que c'est toujours le dieu-argent qui mène la danse et que pour en trouver il devra vider les poches des français.

  • passo,

    mais bien sur!!! tout ce cinéma pour rien!!! aucune annonce; aucune proposition!!!! sur le chomage, sur le cout de la vie, sur le prix de l'essence, le chauffage; la hausse des impots qu'il ne devait pas toucher, la csg; la tva; RIEN!!!! fatiguant; ininterressant; baffouillant; sans aucune stature de chef d'état d'un pays dans la tourmente !!! cela ne rassure pas du tout!!!!! et confirme ce que Fabius disait de lui avant les élections:: ""surtout pas Hollande"""!!!! ; il n'a pas du tout conscience dans quelle situation sont beaucoup de gens !!!!! et quelles actions et propositions nous attendions!!!!!! ECHEC TOTAL!!!!

  • passo,

    damien39;c'est marrant comment vous les socialistes vous n'arrivez pas à ne pas parler de Sarko!!!! il a été battu !! donc effectivement on en a tiré les conséquences!!!! c'est Hollande maintenant le président avec la majorité absolue; tous les pouvoirs donc toutes les responsabilités!!! avait il bien précisé!!! et bien qu'il assume les 6 mois qui viennent de passer étaient une catastrophe reconnue internationnalement!!!!! je ne suis pas sarkosyste comme vous le pensez mais je sais reconnaitre les qualités d'un homme politique , et croyez moi pour connaitre le parcours de Hollande en Correze vu ce qu'il nous laisse, et ce dont il s'est occupé: présidence du ps dont il a été viré par ses soit disant amis qui n'en voulait plus, !! il n'a aucune de ces qualités!!!!! alors continuez de parler de Sarko; c'est la faute à Sarko;SARKO par ci , sarko par là!!! vous n'avez encore pas compris que cela fait l'effet inverse et lasse beaucoup; de gens!!!! jamais vous ne pourrez nous convaincre que Hollande est un grand homme politique et un grand chef d'état qui va nous sortir du bourbier dans lequel nous sommes!!!! Hollande a été élu de justesse mais élu quand meme et bien voyons comment il va nous entrainer droit dans le mur!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •