En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Fragneau, préfet du Centre, demande à « être relevé au plus tôt de ses fonctions »
 

Ce mercredi, le Conseil des ministres devrait décider du sort du préfet qui s'estime « désavoué » par Sarkozy, et veut démissionner. Fin février, il avait ordonné l'expulsion d'une lycéenne marocaine, finalement accueillie en France après l'intervention du Chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • nadoja
    nadoja     

    je suis d acord avec notre president sarkozy au moin lui il a un coeur pas comme le prefet notre president voit juste et il sait se qu il fait. monsieur le prefet il a beaucoup de gens qui cherche a travaillez temps pis pour vous car c est votre faute si vous etes parti.

  • juste les faits
    juste les faits     

    Bonjour,

    S'il vous plaît Messieurs les journalistes qui lisaient ce mail, puis-je savoir si le frère de la "fille battue" a lui des papiers, et si il l'a vraiment battue, car je crois avoir entendue le contraire.
    Merci d'avance pour votre réponse,

  • val 21
    val 21     

    Je suis agréablement surprise qu'il existe encore des hommes avec des convictions et qui s'y tiennent!!BRAVO!C'est rassurant et c'est plein d'espoir pour tous car sinon c'est du oui oui!!!!VALERIE

  • paris 75
    paris 75     

    Toutes mes félicitations et tout mon encouragement Monsieur le Préfet. Quelle grande et belle image de la France! Enfin un homme d'honneur dans cette basse-cour de fumistes et de menteurs....Restez comme cela Monsieur le Préfet, DIGNE et un GRAND HOMME!
    MERCI...

  • valdar95
    valdar95     

    sarko et pour aidé les étranger qui ont du fric et coulé les moyen est les petit lui il sans fout il va avoir une bonne retraite est tout ce qui suis avantage et oui on vas tout droit vair le f.n. ces lui qui le veux vu qu'il ne tien pas ça parole sur la sécurité des citoyen.

  • Papy12
    Papy12     

    Bravo monsieur, votre réaction prouve votre honnêteté.

  • OLLIW
    OLLIW     

    TOUS AVEC LE PREFET DEMISSION SARKO

  • marie26
    marie26     

    QUI a de l'honneur !!!! la loi est pour tous et Mr Sarkozy en voulant faire "un coup de pub" juste avant les régionales, n'a fait que monter le Front national.....sans doute merci à Carlita qui a dû lui glisser "un petit mot" !
    Et, moi aussi, je me pose des questions pour les sans-papiers qui peuvent suivre les cours....

  • tatchi
    tatchi     

    la réponse du bas est pour toi... donc je reprends, cherche un peu et tu vas trouver.

  • tatchi
    tatchi     

    réfléchis un peu, tu vas trouver...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire