En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le nom du successeur de François Rebsamen (ici en photo le 27 juillet 2015) au ministère du Travail devrait être connu lundi ou mardi.
 

Le nom du successeur de François Rebsamen, ministre du Travail démissionnaire, devrait être connu lundi ou mardi. Et les spéculations se sont multipliées ce week-end à La Rochelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dbernard
    dbernard     

    Et si on supprimait purement et simplement ce ministère qui ne sert à RIEN ?
    A part constater que le chômage augmente, à non il diminue, ou se stabilise ...
    De toutes façons, il faudra une baisse pour que FH se présente et il y en aura une ...

  • francinette
    francinette     

    Je souhaiterais et ça aurait du sens que ce soit Emmanuel Macron, mais ça ne se fera malheureusement pas parce que lui veut toujours faire avancer les choses et qu'il rendrait donc les frondeurs encore plus furieux.

    Je ne souhaite surtout pas que ce soit Jean-Marc Germain, parce que c'est un frondeur, et parce qu'il est le mari de la maire de Paris (risque d'influence) : ce qui est bon pour Paris ne l'est pas forcément pour toutes les autres villes.

    Une fois ça dit, à quoi bon se creuser la tête !

  • 
         

    ---------- P.I.N.O.C.C.H.I.O ----------

Votre réponse
Postez un commentaire