En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira, ministre de la Justice à l'Assemblée ce mardi
 

La séance des questions au gouvernement, mardi à l'Assemblée, s'est déroulée dans une atmosphère électrique, l'opposition multipliant les attaques contre le gouvernement, à tel point que le président, Claude Bartolone (PS) a menacé de suspendre la séance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • janilou
    janilou     

    pour répondre à jacady : exactement comme en 36.........

  • jacady
    jacady     

    Apparemment c'est la pagaille organisée à l'assemblée !

  • mumu21
    mumu21     

    l'"ump"se distingue par son comportement....ils sont ou serais heureux de voir la france se casser la geulle;rires angoissants,critiques sur critiques etc...;mais eux qu'on ils fait?!!!ils ferait mieux d'arreter leurs delires d'ados en crise.

  • Jade
    Jade     

    Elles est belle la France avec toute cette pagaille à l'assemblée, nos élus semblent bien se marrer on dirait, comme Copé par exemple, avec leur généreux salaire mensuel, on peut tout se permettre, elle n'est pas belle LA VIE...

  • janilou
    janilou     

    on se retrouve comme en 36....pour l'assemblée.....et le reste.....à suivre.....

Votre réponse
Postez un commentaire