En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'Assemblée, les différents groupes politiques se montrent divisés face à la proposition de loi sur la prostitution (Photo d'illustration).
 

La proposition de loi visant à sanctionner les clients de prostituées arrive à l'Assemblée, mais les partis politiques sont loin d'être à l'unisson sur le sujet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Lucette
    Lucette     

    Quand les immigrés sont réduits en esclavage sur le sol français, il semble logique de se bouger et de le considérer comme un vrai problème je trouve.

  • Lucette
    Lucette     

    Peut-être que leurs chiffres sont plus élevés parce que, contrairement à chez nous, plus de 10 % des victimes portent plainte. Et sinon, quel rapport avec la prostitution ?

  • Lucette
    Lucette     

    À ma connaissance, vos gugusses ne portent préjudice qu'à leur propre santé. Les prostituées victimes de réseaux sont des êtres humains (contrairement à la drogue...) réduites en esclavage dont abusent les clients. Faudrait voir à pas tout mélanger.

  • Lucette
    Lucette     

    Je ne suis pas votre Lucette.

  • kent
    kent     

    Quid de l'assemblée nationale au dire de certains " le plus grand lupanar de France " ? En toute logique, les clients de cet établissement seront aussi taxés ! A quand l'effet boomerang à ces petits donneurs de leçon qui jouent à nous enfumer avec le minuscule semblant de pouvoir que Bruxelles leur laisse encore .

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    la queue au bureau de réinsertion tenu par Mme Ben kacem financé par qui, devinez !!!

  • Cegima
    Cegima     

    as de regles pour les gays, le reste peut etre reglementé lool Comme d'hab toujours des lois sur les faux problémes... Pour ma part je ne me rappelle pas un mot de ce que ce gouvernement compte faire contre les reseaux mafieux d'exploitation de filles... Euhhh ahh oui sur l'activité au nom de ?? de la caméra lool Tant pis pour les amateurs et pour les professionnelles libres de leur choix, c'est vous qui paieraient le besoin de visbilité médiiatique de ce gouvernement en pleine errance! et... tant pis pour les filles violantées exploitées car les reseaux seront eux s'organiser pour garantir la securité du "client", merci Hollande et Belka Jamais ce gouvernement ne s'intéresse au fond des problémes, que dire des effets de l'omniprésence sans condition de sites internet comme YouPorn sur les "choix" et banalisation de prostitution et surtout sur les violences faites aux femmes par des "hommes" qui y trouvent leur "éducation"!!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    où, ça m'intéresse pour répondre à une intello qui m'a incendié alors que je ne bougeais m^me pas. merci

  • particonservateurfrance
    particonservateurfrance     

    LA SUEDE PAYS OU L'ON COMPTE LE PLUS DE VIOLS AU MONDE CHIFFRES OFFICIELS DISPONIBLE

  • bill
    bill     

    A QUAND ? une loi sur la réduction du nombre des élus et de leurs salaires et avantages !

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire