En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy pose la question d'un nouvel ordre monétaire mondial
 

BRUXELLES (Reuters) - Le président français Nicolas Sarkozy a appelé lundi à la construction d'un nouvel ordre monétaire mondial susceptible de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • khalisse
    khalisse     

    Qui voudrait se forger un destin mondial à défaut d'un destin national? Qui a peur de la Chine? Après la moralisation et la régulation qui n'ont pas eu lieu , voici venir le temps des démagogues!...

  • djilldu13
    djilldu13     

    je suis toute a fait dacord avec penny ,,,notre presidant est un garnd partisant de bush le pere

  • Penny
    Penny     

    Et bah voilà. Nous voilà enfin arrivés à destination, puisque le but était de nous amener à accepter un nouvel ordre mondial, grand rêve de quelques caïds de l'ombre (Ex : Bildeberg), qui dictent les ordres aux politicads. C'était pas la peine de nous faire passer par la case Europe, Euro, magouilles spéculatives financières, et toutes ces simagrées qui ont détruit les économies et les populations. Leur véritable but est en train de se profiler. Le piège se referme doucement sur nous, et sarko, comme d'autres, n'en est que le simple coursier.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    et prendre de la hauteur. Un bon coup international ce serait pas mal à quelques mois de la Présidentielle. Obama « à la ramasse », Poutine sans mandat, il y a une place à prendre sur la scène internationale surtout quand on n'est plus prophète en son pays... C'est pas du Aubry-colage boboïque... Feuilleton à suivre.

  • coduque
    coduque     

    au lieu d'aller faire le kéké au G20 tu ferais mieux de t'occuper de tout ce qui par en couille en France

Votre réponse
Postez un commentaire