En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La question du départ de michèle alliot-marie ne se pose pas, dit françois baroin
 

PARIS (Reuters) - La question d'une démission de Michèle Alliot-Marie, au coeur d'une polémique sur ses vacances tunisiennes de fin d'année,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Au moment c'était déjà dur à entendre mais aujourd'hui avec le recul ...C'est insupportable .C'est en se tirant des balles dans le pieds de ce niveau que la confiance recul et que le discours n'est plus crédible , mais même un électeur de droite on n'est pas aussi Con et peut attendre autre chose que ces salades de solidarité ...!

  • DGO
    DGO     

    Il récolte ce q' uil a semé, le navire SARKOSY c' est plus le TITANIC avec le capitaine sans courage et sans la prestence d' un chef de l' etat. Avec les affaires pas claires qui le pousuivent, il ne veut pas faire de vagues, ce qui explique son choix des ministres dans le dernier remaniement. J' espère moi qui a voté pour lui en 2007, qu' il va payer au prix fort, au moyen des urnes tous ceux ,qui mènent en bateau depuis son election!

  • titus23
    titus23     

    Décidemment mr SARKOSY choisi mal ses ministres , Baroin le golden boy est le spécialiste de la langue de bois....porte parole perroquet tout au plus . meme coppé à fait preuve de plus de courage c est peu dire

  • lavande13
    lavande13     

    ce n'est plus un gouvernement, mais le GRAND BAZAR, je reste polie . F.Baroin et N.Morano sont ils lucides en prenant des gants avec Mam , ont ils peur de perdre leur place? hum. c'est si bon tant d'argent .Mam sur ses photos a l'air bien coincée, elle qui a toujours l'air si sure d'elle , elle en a un peu perdu .Si mes souvenirs sont bons elle a hérité de la casserole d'OR des GG (si je me trompe elle a largement les MOYENS de s'en acheter meme 6 ) qu'elle retourne donc chez elle pour faire sa piperade .Il lui restera toujours le beau salaire de son conjoint et ses économmies, le magot doit doit etre beau depuis le temps qu'elle traine en politique et ses arrières sont assurés en plus ,cette belle somme pour 2 par mois c'est deja pas si mal . (je ne déclare pas autant par AN ) je ne suis hélas pas la seule ,et dans certaines émissions à la télé il y a
    malheureusement BiEN PiRE .heureux qu'a existé un certain COLUCHE ses BENEVOLES ( des VRAIS, eux ) et les Français qui aident selon leurs moyens.Je trouve tous ces événements qui de sont succédés ces derniers temps (et ceux d'avant tous partis confondus ) d'abus de pouvoir , INADMISSIBLES et INDECENTS tous ces nantis en ont ils conscience , je ne crois pas , tous aveuglés par le pouvoir et le fric , et je me demande vraiment ce que l'on va nous sortir des URNES en 2012 .On verra , peut etre SURPRISE - SURPRISE- En attendant de rire jaune qu'ils continuent à faire des BETISES ,on en fait à tout age , mais le leur n'est vraiment pas un critère de sagesse . beaux exemples pour les jeunes qui ne doivent plus savoir ce que sont BIEN et MAL .

  • DGO
    DGO     

    Comme elles et ils ont une place au gouvernement et qui ne souhaitent pas la perdre, tout le monde se sert les coudes. Meme
    jusqu à soutenir SARKOSY pour 2012,alors que tout prouve que sa politique est désastreuse pour la france! Pouvoir d' achat en baisse, hausse du chomage,et de l' insecuritee,systeme de la santée qui devient à 2 vitesses, seul les riches pourront avoir accès aux soins, la diplomatie qui bat la campagne, les retraites que le candidat SARKOSY avait promis de ne pas toucher si il etait élu, les vieux comme dit SARKO? devront travailler plus lontemps, si il y a encore du travail, et laisser les jeunes au chomage, qui certains vivent de l' argent de la droge ou des cambriolages et trafics en tous genres, sans pour cela etre inquiétés!
    En ce qui concerne monsieur BAROIN il devrait se faire tout petit lui qui a critiquer le programme du président en 2007 et qui s' est rangé du cote du plus fort en acceptant de devenir ministre.

  • BENEVOLO7634
    BENEVOLO7634     

    La science infuse des ces messieurs !!!! cette erreur d'analyse VA VOUS COÛTER TRES CHERE !!!!EN 2012....et citoyens n'oubliez pas que les petits fours et les SONDAGES sont toujours à notre charge !!!! ALORS ALLONS Y GAIEMENT!!!!
    PS/je demande que l'on DEGAGE MAM ET SON MARI !!!NO PROBLEME........

  • greg83136
    greg83136     

    c'est ce que sarkozy ne veut pas comprendre. Avec toute ces affaires et sa volonté de ne pas désavouer ses choix, il favorise l’abstention et le vote Le Pen-Mélenchon ! RDV en 2012 pour un beau BO..EL !!!

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Une fois de plus ce gouvernement fait la sourde oreille en ne tenant pas compte de la colère de l'opinion. Et bien c'est pour cette raison (une de plus!) que je ne voterai certainement pas à droite (ni à gauche d'ailleurs) aux prochaines élections!!!!

  • greg83136
    greg83136     

    Source "le canard": sa nièce est dir-cab depuis des lustres payée plus de 12000euros par mois !!! La mieux payée de tous les ministères, rien que ça !!! Autre chose, l'investissement de son papa est d'une valeur de 600 000 euros pour une marina sur plan ( à 94 ans !!!). Et dernière chose, l'investissement dans une SCI à l'étranger peut échapper au FISC français et c'est son papa qui s'est occupé de ça quand il était député ! Si on ajoute tout ça à son oeuvre...ça commence tout de même à faire beaucoup pour la république IRREPROCHABLE dont se vantait notre très cher ( cher pour le prix pas pour le côté affectueux ) président sarkozy...

  • renoir
    renoir     

    Elle cumulait retraite et salaire et devait renoncer à toucher sa retraite après l'affaire Boutin ! L'a t'elle fait ? Ce serait bien de le savoir car au foyer MAM , avec 2 ministres et deux retraites , les euros doivent arriver en masse . On comprend mieux que les vieux investissent dans l'immobilier . Il est dur de la virer ! Comme elle a bourlingué dans tous les ministères , elle doit connaître beaucoup de secrets et donc pas facile de la virer . Pourtant il est devenu insupportable de la voir apparaître avec son sourire forcé . C'est un virus dans le clan Sarko et pas le seul , que le chef devrait dans son intérêt éradiquer .

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire