En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault au salon de l'Agriculture 2014, lundi 24 février
 

Après avoir attaqué frontalement la position d'EELV sur Notre-Dame-des-Landes, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a lui même calmé le jeu lundi matin, assurant que les ministres Duflot et Canfin avaient leur place dans son gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LA POLITIQUE EST IDENTIQUE AU PROGRAMME DE LA TÉLÉVISION C'EST A DIRE
    NUL DES DEUX COTÉS

  • Flag
    Flag     

    En général : l'extrême gauche + vert génèrent la casse , l'extrême droite répond , la droite travaille et le PS en profite et vous votre avis ?

  • homme123
    homme123     

    " On a besoin de tout le monde " Ce matin Ayrault a tenté de mettre fin au cafouillage du week-end entre lui et les écologistes. Cette fois, c'est l'aéroport Notre-Dame-des-Landes qui a relancé les tensions entre les deux alliés. Mais la question de la présence des écologistes – Duflot au Logement et Canfin au Développement –au sein du gouvernement est malgré tout revenue au premier plan, pour la énième fois depuis le début de la mandature........>> Parce Hollande pense à 2017 >> C'est un passionné de stratégie politique dit-on, qui connait ses classiques sur le bout des doigts. Lionel Jospin battu le 21 avril 2002 par la faute d'une gauche morcelée au premier tour – entre autres – Hollande n'a jamais oublié, et encore moins digéré. Lui ne fera pas cette erreur. Eviter qu'une candidature écologiste ne lui grappille quelques points au premier tour de la prochaine présidentielle est déjà dans un coin de sa tête.

  • dacatoro
    dacatoro     

    "Ils" ont été bien plus rapide pour virer Delphine BAHTO ! La grande gueule de Duflot peut vraiment tout se permettre dans ce gouvernement de nases !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Historique de l' entente cordiale : " Le "selfie" d'Ayrault et de sa ministre
    Le chef du gouvernement et sa ministre du Logement ont manifesté leur joie sur le réseau social Twitter, après l'adoption de la loi Alur, ce jeudi.... "ensuite la Cantat - Duflot ,ministre d' on ne sait pas trop quoi (?) s' affiche ouvertement CONTRE son patron ...qui n' ose pas la virer ...et pour cause , il n' a aucune autorité et son patron le gros incapable ne l' appui pas (lui même n' ayant aucune autorité ) Résultats l' article présent : " Ayrault se radoucit " ...... Que voulez vous qu' il fasse ?????? ( à part démissionner ! )

  • tramerien
    tramerien     

    si ceci c'était passé du temps de Sarkozy, les socialistes auraient criés : DEMISSION, mais étant au pouvoir, c'est normal....ils n'ont vraiment pas de honte ces gens la , la france n'a pas besoin de girouettes comme ça...les Français ne sont pas des girouettes ou alors nous allons droit dans le mur.....mais surtout dégageons les socialistes et les verts car il y a danger pour la Patrie.....

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    EELV = Encore Eux (il faut) Les Virer. Non Mr AYRAULT, ce dont on a besoin c'est d'un politique qui ait du cran et du courage pour dire C'EST ASSEZ!!!! Mais dans cette affaire comme dans d'autres, la difficulté d'en trouver un seul est immense. L'intelligence première aurait voulu que vous geliez ce dossier par vous initié dès l'instant de votre nomination à Matignon. Le redressement du pays et les difficultés que vous faites supporter aux Français même les plus faibles n'avaient pas la nécessité d'un emmerdement inutile et couteux supplémentaire. Un peu de bon sens aurait fait du bien au Nantais, aux forces de l'ordre et à l'économie d'un département, d'une région voire de l'Etat. Tout cela pour une association politique qui frôle la nullité avec un apport de moins de 5% des voix. Vous anéantissez par manque de courage, l'espoir que les Français avaient mis en Mr HOLLANDE et favorisez ainsi l'explosion des extêmes. Le PS est bien loin de la finesse intellectuelle Mitterandienne et ce n'est pas avec un secrétaire aussi mauvais qu'il sera en ordre de bataille. Les défaites vont confirmer et EELV vous aura guidé sur le chemin de la démolition qu'il connaît fort bien.

  • deuxc
    deuxc     

    Bof, ça vaut pas le coup, 2% des voix! Ou alors les socialos sont vraiment à la ramasse..Logique, et ça va continuer s'ils laissent désir parler, pardon, déblatérer.

  • rebelle80
    rebelle80     

    ils vendraient tous péres et méres pour garder le pouvoir ! aucun scrupule ! beurk !

  • kiki5962
    kiki5962     

    "LAMENTABLE " applaudissements!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire