En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande à Clichy-sous-Bois mardi 2 septembre.
 

Livre de Valérie Trierweiler, démission de Thomas Thévenoud... Les ennuis s'accumulent pour François Hollande, dont la popularité n'a jamais été si basse. Ses adversaires le pressent d'agir, voire de quitter le pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Autrefois le Président était le garant de la Constitution et des Institutions, maintenant la constitution et les institutions sont ses garants pour qu'il conserve son poste usurpé par les mensonges éhontés proférés pour son élection qui fut une duperie et le rejet de la politique de Sarko ! Un comble !

  • ducayou
    ducayou     

    une seule carte !! la porte il ne lui rest que cela pour finir a peut dignement !!!

    al Azar
    al Azar      (réponse à ducayou)

    A la Lanterne ! écrivait @la comtesse il y a quelques jours !

  • clamecy09
    clamecy09     

    Sa dernière carte : SORTIE

  • fifi0682
    fifi0682     

    que disait-il à propos d'un référendum à mi-mandat? ça, c'était bon pour NS mais pas pour lui!
    Il y a tant de choses qu'il a dit et écrit quand il était dans l'opposition! des choses de bon sens mais qu'il ne veut plus mettre en pratique maintenant qu'il est à la tête du pays! après ça et les 27 mois de désastre, il faudrait qu'on le croit aujourd'hui?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La carte de bibliothèque, et celle de sortie de prison du monopoly ...

  • Grincheux
    Grincheux     

    ces dernières cartes, c'est de ne rien faire et d'attendre la fin de son quinquennat, car quoi qu'il fasse de droite comme de gauche, ça tire dans tous les sens, en plus l'ex madame s'y met ....

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à Grincheux)

    tout à fait d'accord.

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Trouver naturel que le président élu de l’Ukraine (l’ancien) est démissionné parce qu’une majorité ne voulait plus de lui et rester en poste avec 13% de satisfaits ; il n’y aurait pas une contradiction ?

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Trouver normal que le président élu de l’Ukraine (l’ancien) est démissionné parce qu’une majorité ne voulait plus de lui et rester en poste avec 13% de satisfaits ; il n’y aurait pas une contradiction ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    J'aime les pauvres, j'aime le mon dentier...

  • Dumi
    Dumi     

    Et aucunes option pour la société civile ? aucunes options pour les citoyens Français de décider (par référendum) légitimement si Mr Hollande et son gouvernement doivent démissionner ou pas ???

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire