En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé
 

Alain Juppé se maintient toujours en tête des intentions de vote au 1er tour de la primaire à droite de novembre, devant Nicolas Sarkozy, selon notre sondage Elabe publié mercredi. Sur quelle base sont réalisées ces enquêtes? Et quel électorat cible-t-elle?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Le seul sondage qui compte, c'est le résultat des élections...

  • grincheux007
    grincheux007     

    Ce soir, sonne l'hallali pour N. Sarkozy. Il ne peut que se retirer et laisser Fillon porter les couleurs de la droite, Juppé portant celle du centre.

    goodaps
    goodaps      (réponse à grincheux007)

    Je partage votre avis ! Mais imaginez que Marine ait discrètement donné des consignes à ses troupes pour les faire voter pour celui qu'elle aurait "choisi" !... Quel serait l'élu ?... Le piège d'une telle primaire... Je pense que nous serons très surpris de la participation...

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    François Fillon a raison ne pas tenir compte des sondages. Souhaitons qu'ils se trompent comme pour Duflot, propulsée gagnante des primaires ELV. Media et sondages marchent main dans la main.

Votre réponse
Postez un commentaire