En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande waits prior to deliver a speech as part of the symposium "Caen 1956-2016. La Recherche : construire demain" at Caen's university on November 3, 2016 in Caen, nortwestern France. 
CHARLY TRIBALLEAU / AFP
 

Samedi soir à 20h, François Hollande prononcera ses ultimes voeux du Nouvel an aux Français. Pour la première fois, un président en exercice le fera après avoir renoncé à se représenter. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • OSEZ FILLON
    OSEZ FILLON     

    Il va parler de toutes les hausses, la taxe sur les carburants pour faire plaisir aux écolos bobos, de 4 cts, de l'augmentation des assurances habitations, multirisques, des mutuelles, du gaz 5 %, de l'électricité, l'arnaque des frais bancaires, des loyers hors de prix, et de toutes les autres, sans augmentation des salaires et retraites ? des SDF français qui vivent dans la rue et qui meurent de froid manquant de places ? NON, donc on ne l'écoutera pas. Qu'il parte au plus vite.

  • solitaire
    solitaire     

    royalement rien

  • grincheux007
    grincheux007     

    il va dire qu'il a fait de son mieux !

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Que va t il nous dire ?? A part qu'il revient sur sa décision et se représente.... c'est cousu d'avance ! Ce qui est bien avec hollande c'est qu'il n'y a jamais de suspens ! On le voit arriver à 100 bornes! Vivement les élections, qu'on n'en finisse avec la gauche.....
    Attention encore un com qui sera censuré comme d'habitude !

  • Adii93
    Adii93     

    Sachant qu'il est un peu en mode freestyle depuis le coup de poignard de Valls (la courbe du chômage il semble l'avoir inversé mais son premier ministre n'a pas souhaité lui rester fidèle ) donc pourquoi pas un petit pas vers Macron lol

  • Alterego
    Alterego     

    De toute façon il pourra raconter ce qu'il veut, je serais au théâtre pour applaudir de VRAIS comédiens!!

  • sasha75
    sasha75     

    Bientôt la quille pour lui et il va nous souhaiter un bon rétablissement ... Sans lui, tout est possible il suffit juste de ne pas se tromper de toubib ...

  • passur
    passur     

    Je vous ai bien eu pendant 5 ans, vous y avez crus, moi, non

  • ppfr
    ppfr     

    Bonne Annee...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il va comme d’habitude avec des trémolos dans la voix,nous raconter ses bobards mensongers et ses promesses stériles,comme la proportionnelle aux législatives ect …..il ciblera comme d’habitude Mme Lepen et Mr Fillon comme lors de chacun de ses discours et les multiples prétendants à gauche !! l’audience et les réactions à ses vœux diront si sa parole garde un peu de poids et de crédibilité…. L’état de grace n’est pas au programme.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire