En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Quatre maîtres-nageurs ont été placés samedi en garde à vue à Marseille dans l'enquête sur la noyade d'une fillette de quatre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • vava34
    vava34     

    je suis d'accord avec tous ces points de vues. Bientôt se seront les enfants qui feront attention à leur parents pour qu'ils ne fassent pas de bêtises. Ils leur diront de ne pas les laisser seuls, de les nourrir, de ne pas les oublier dans les voitures en pleine soleil, de ne pas les laisser seuls dans l'appartement quand ils vont en boîte... Heureusement que la maternelle existe comme ça à partir de 2 ans, ils peuvent s'exprimer.

  • TotoleGaulois
    TotoleGaulois     

    Mais ils étaient où les parents lorsque la petite fille s'est retrouvé dans l'eau ??? Pourquoi il n'y a que les 4 maîtres nageurs en garde à vue, et les parents ??? Cette société devient invivable, c'est toujours la faute de l'autre, les vrais responsabilités sont mises de côté, pourquoi ???

  • latino
    latino     

    je suis d'accord a 100 % Les parents ne manquent pas de culot !! C' est INDIGNE et Honteux !! Que la Mère assume qu'elle est LA SEULE responsable de cette catastrophe !! Et le système permet ce genre de conneries.. (mettre ces jeunes en GAV..)

  • papy780
    papy780     

    et la mère ? elle devrait y être .. elle a enlevé les brassards de nage à l'enfant.....

  • michou74
    michou74     

    la mere ou était-elle?quand on veut etre libre on ne fait pas de gosses,

  • pfffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffff     

    Y a toujours eu des accidents, des noyades etc... Mais quand tu étais jeune y avait très peu de piscines... et c'était le bon temps... Bof... Rangaine

  • massandre
    massandre     

    Les premiers responsables se sont les parents pour ne pas avoir été assez vigilants(être parent ce n'est pas avoir la tête dans le c-l,c'est une responsabilité),même si c'est difficile d'être aux aguets à 100% et je les plains,et responsable aussi le maire pour avoir embauché des gamins stagiaires non professionnels pour l'été,dépenses minimum oblige,mais cela on le voit partout et de plus en plus dans tous les secteurs dans cette France qui est au ras des paquerettes.

  • Ligne 13
    Ligne 13     

    J'apprends à l'instant,que les parents portent plainte!Ils viennent de perdre un enfant,mais ils ne perdent pas le nord !

  • ZAZADUIO
    ZAZADUIO     

    ils sont pas en garde a vous??

  • orphee13
    orphee13     

    Ceux du parking c'étaient des voyous donc ils ne sont pas en garde à vue.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire