En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quartiers, emploi, éducation: ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron

Emmanuel Macron
 

Comme ses prédécesseurs, Emmanuel Macron veut acter du "retour de l'Etat dans les quartiers". Le président a annoncé un train de mesures relevant tantôt du social, tantôt d'un renforcement des moyens sécuritaires. Sans oublier une part faite à l'éducation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sonntag67
    sonntag67     

    très bonnes annonces, ça ne va pas faire l'affaire des extrémistes de tout bords.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le bon peuple caressait l’or des songes,
    Il le sait maintenant, ce n’était que mensonges !
    Le chômage s’installe,
    Le pays incrédule gît au sol, pantelant.
    Ah ! Ne claironnez plus vos avancées sociales,
    Tout le monde est saisi par un affreux vertige,
    En cauchemar atroce devant nos caisses vides ;
    Expliquez-nous comment, vous allez payer vos projets
    Arrêtez vos salades et vos propres mensonges
    La coupe amère est pleine, elle va déborder.

  • euh la
    euh la     

    Après 30 ans de politique de la ville . La citation suivante d'Albert Einstein me vient à l'esprit : “La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

  • caramel23
    caramel23     

    si votre fils est un malfrat pas de souci on va tenter de l'occuper par contre s'il ne pose pas de problème qu'il reste à pôle emploi , juste une prime au délinquants qui n'a pas décroché un cdi dans la drogue !!!!!

  • Proserpine
    Proserpine     

    Soporifique,décousu,discours vertical d'un narrateur faisant les questions et les réponses( contrats aidés) répétitions intempestives, pas d'idée maîtresse, mauvaise introduction, conclusion bâclée. 6 au bac pour l'encre et le papier si le correcteur ne s'endort pas avant la fin,sinon 2.

  • fumcapt
    fumcapt     

    J'ai entendu une bonne partie de sons discours.......mais j'ai zapper.......trop dur a entendre tous ces mensonges et inexactitudes. Affligeant !!! Ce type ne sait absolument pas de quoi il parle ni ne connait les gens ou le terrain !! Il ne connait que ses statistiques et ne réalise pas que cela ne reflétè en rien la réalité !!! Il est mauvais !!! Vraiment mauvais !!!!:

  • vauban
    vauban     

    très bonnes annonces, ça ne va pas faire l'affaire des extrémistes de tout bords.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vauban)

    Quelles mesures ??? Un accès au musée ou a la bibliothèque ???? Il croit endormir le peuple ??? Ce type ne connait pas le sujet !!! Il est d'un ridicule affligeant !!!

  • mandrake
    mandrake     

    Un discours fleuve d 'un président qui se croit encore en campagne électorale et qui multiplie les grandes phrases creuses, les promesses et les incantations.. Le vide abyssal de la pensée présidentielle..

Votre réponse
Postez un commentaire