En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls en visite en Guadeloupe en tant que ministre de l'Intérieur, le 18 octobre 2013
 

Alors qu'il n'était que candidat à la primaire du PS, Manuel Valls avait affirmé que le système des 35 heures était "dépassé". De quoi inspirer Emmanuel Macron?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • InternetDev
    InternetDev     

    Un petite information est passée sur BFMTV sans que personne ne la remarque .....

    Je ne dirais laquelle que plus tard, ésperant que les cadors de l'informations (qui se vend ondépendante) la relève....(mais je ne pense pas qu'ils soient assé libres pour).

    Journaliste ... c'est un métier ... BFMTV (et d'autres) pourrait-il embaucher des journalistes et aussi (tant qu'à faire) des intervenants indépendants ?????

  • InternetDev
    InternetDev     

    La page se recharge, ne peut mettre un commentaire complet sur votre site pour dénoncer cet attentat démocratique que médias et tous les partis politiques acceptent de trouver "Normal" , malgrès la démobilisation que l'execice d'Hollande et les désinformations (faites pour promouvoir la ligne VALLS - HOLLANDE - MACRON - MEDEF si on ne l'avait pas compris Valls l'a affichée de manière Décomplexée ). ont prouver par les urnes.

  • beaudolo
    beaudolo     

    décidément il faudra du temps avant que les gens comprennent quelque chose à l'économie; Ce qui est dommageable c'est qu'il y a toujours des politiciens véreux et arrivistes pour leur tenir des propos utopiques surannés et qui font voter les gens contre leurs les intérêts du pays au seul profit du leur!

    InternetDev
    InternetDev      (réponse à beaudolo)

    Qu'est-ce que vous avez compris, qu'on s'eclaire à votre lumière ???

    Serait vous assé démocrate et généreux pour nous faire part de votre science diffuse???

  • vauban
    vauban     

    durée moyenne de travail en France: 39,5 heures...on met ça à 40 heures et on en parles plus ....

  • clamecy09
    clamecy09     

    Quel opportuniste !!!!!

  • kailash6714
    kailash6714     

    Revenir sur les 35h ,nulle l'idée ,faudrait commencer par chercher comment faire travailler tout le monde avant de vouloir faire bosser plus ceux qui travaillent déjà.

    InternetDev
    InternetDev      (réponse à kailash6714)

    oui ... et bizarement la presse fait 2 jours non-stop avec tout les pro-casses des 35h, mais on vient d'apprendre que les bénéfices du CAC se portent biens mais non ...il n'y en a que pour la Casse au nom de la déèsse ultime Madame compétititvité .

    Il n'y a plus de journalises ...il se sont tous mutés en Costs Killers pour leurs actionaires eux-aussi !!!!!

  • Sasha45
    Sasha45     

    Oui ! mais ça, c'était avant !...maintenant il est rentré dans le rang !

    InternetDev
    InternetDev      (réponse à Sasha45)

    C'est avant qu'il finisse dernier des primaires PS.

    Devenue porte parole d'Hollande, Manuel Valls n'a pas convaincu le candidat Hollande puisque lorsque des journalistes lui avait redemandé si Hollande y toucherait, Manuel Valls a affirmé que ce n'était pas dans le programme du candidats PS de 2012.

    Valls dit partout et tout le temps qu'il "parle vrai", sera-ce un mensonge publique de plus à son actif pour poursuivre 12 ans de décrédibilisation de la parole politique ????
    La victoire qu'il a offert au FN ne lui suffit-elle pas ???

Votre réponse
Postez un commentaire