En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérald Darmanin est député-maire de Tourcoing et porte-parole de Nicolas Sarkozy.
 

CAFE POLITIQUE - A 31 ans, Gérald Darmanin, diplômé de Sciences-Po, est député-maire de Tourcoing et désormais porte-parole de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Et bien sur mon message a disparu...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    A 31 ans, Gérald Darmanin est déjà, une vraie langue de bois et marche sur l'exemple de son mentor de chef, une nouvelle chance de perdue pour l'UMP(ou le PMU). Décidément les derniers jeunes reçus sont bien nuls a l'image des 2 G, Guillaume et Geoffroy.

  • vivjg
    vivjg     

    C'est désolant d'entendre Nicolas Sarkozy enfoncer des portes ouvertes - avec les minauderies qu'on lui connait - tandis que le reste de la droite demeure silencieuse. Mais au fait combien a couté la conférence d'hier soir ? et comment a t elle été financée ? et organisée par Bygma2 ? un peu moins de mise en scène et un budget mieux consommé par ces temps difficiles ne seraient-ils pas bienvenus ?

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à vivjg)

    Je me pose la même question, surtout que Sarkozy n'est au courant de rien et pense que c'est le père noël qui paye son Sarko-Show, il faut l'avertir que le père noël n'existe pas.

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à vivjg)

    Je me pose la même question, surtout que Sarkozy n'est au courant de rien et pense que c'est le père noël qui paye son Sarko-Show, il faut l'avertir que le père noël n'existe pas , le père clopé sans doute que oui, sur son Bigmalion.

  • TiboF
    TiboF     

    Un futur président.

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à TiboF)

    Non,non, déjà président les médias l'on déjà élu a la place de Hollande, ils vont nous bassiner jusqu'en 2017 !

Votre réponse
Postez un commentaire