En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy, le 29 janvier 2015, lors d'un meeting à Tourcoing, dans le Nord.
 

Avant de rencontrer les deux favoris de l’élection présidentielle argentine, Nicolas Sarkozy a profité de son séjour à Buenos Aires pour donner une conférence privée devant un parterre de chefs d’entreprise. Les convives ont pu profiter d’un concert de son épouse Carla Bruni.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • isa-bella
    isa-bella     

    Il a bien raison !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    AVEC un mode de vie de caste,
    de ce genre .
    Comment ne voulez vous pas que la société civils soit dégoutée de la politique

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    AVEC un mode de vie de caste,
    de ce genre .
    Comment ne voulez vous pas que la société civils soit dégoutée de la politique

  •  
          

    On voit ce que vous en faites des "priorités" Mr le Ministre et pratiquement l' ensemble de la classe politique ! .. un DES problèmes récurent qui va s' accentuer..et devenir quotidiennement source de conflits et de plus en plus difficile a gérer et maîtriser sur l' ensemble du territoire Français et Européen !!... l' Europe devient un continent du désespoir, de la décadence de son identité, d' insécurités et pas l' ombre d' un Avenir un peu optimiste ... ça va être dans un état " PITOYABLE " dans SEULEMENT quelques années.. et pendant ce temps Mr Hollande et toute sa cour auront pris le large ( avec de quoi se préserver de toute cette pagaille, pauvreté et insécurité ) ....TANT QUE LE PEUPLE ne sera pas dans la RUE ET SOLIDAIREMENT pour imposer son droit légitime " d' être enfin entendu et d' imposer un STOP aux agissements de ceux qui nous dirigent " et non plus le contraire !!! on va tous progressivement mourir, se suicider ou nous rebeller ( un jour je vais décider de ne plus payer mes impôts, et si un huissier se pointe, je l' accueillerai avec une arme...il fera demi tour sans contester..) ... ils veulent que la France devienne un pays de désordre social, d' anarchie.. ça sera chacun pour soi ...malheureusement !........................désolé mais c'est hélas la vérité je vais faire un copier coller ...............................
    N'oublions pas que tous ces ministres ratés, interchangés et remplacés après l'échec, vont même pendant des années, nous coûter énormément cher.
    S'ils ne retrouvent pas un autre ministère, ils sont de toute façon, généreusement recasés dans des postes peinards où sans faire grand chose, ils se goinfrent de notre argent..
    Dites vous qu'après 5 ans de socialisme, notre pauvre pays va se retrouver dans un tel état qu'il sera difficile, voire impossible de remonter la pente..
    Je plains de tout mon coeur celle qui aura cette charge et qui malgré tout son courage et sa foi sera à coup sûr entravée dans ce travail par les bandes de voyous genre antifas qui ne se priveront pas de lui mettre des bâtons dans les roues et de la harceler sans cesse....
    Il ne suffira pas de l'élire à ce poste qu'elle mérite amplement.
    Il faudra aussi que tous les français de bonne volonté la soutiennent avec courage dans l'énorme effort qu'elle devra fournir malgré une violente adversité constituée de gens qui ne souhaitent pas voir la France se sortir du gouffre dans lequel les socialistes l'ont consciencieusement plongée en la déconstruisant pierre par pierre ..!

  • treza555
    treza555     

    Decidemment tout est bon pour nos journalistes pro hollande pour vomir encore et encore sur l ancien chef de l etat.Par contre je n ai vu aucun sujet sur les deux ans de prison pour l ex comptable du ps nathalie bouvet pour detournement d argent de 2006 a 2012.Cela remonte au 17 aout 2015 quand meme .

     
           (réponse à treza555)

    Sarkozy .................nous coute 600 Milliards Stop

  • bernadete
    bernadete     

    c'est bien, au moins un qui bosse, ça fait d'autant plus d'impôts pour les caisses de l'état. ça reste entre nous hein !
    combien les journalistes qui l'étrillent payent d'impôts avec leurs bouquins ?

    Google-110058361043475997427
    Google-110058361043475997427      (réponse à bernadete)

    Non, Carlita, elle, bosse. Lui, fait le Zébulon. J'espère qu'au moins il aura fait son speech en anglais avec quelques mots d'introduction en espagnol.

  • beaudolo
    beaudolo     

    correction:

    ".... j'ajouterais, ...."
    ça fait plus sérieux comme cela!

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    Enfin je pense à ce que disait Tapie il y a quelques années. Les journalistes ont un double problème, ils ont fait en gros les mêmes études que nos politiques mais ils n'en ont pas les pouvoirs et que les patrons mais ils n'en ont pas l'argent! alors ils critiquent tout ce qui tourne autour de ceux là! et jajouterait, mais ils ne critiquent pas les footballeurs car ils n'ont jamais joué au foot!!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Moi tout cela me fait bien rigoler. Tous les êtres humains sont pareils, ils souhaitent tous, du moins les "normaux" , être riches un jour. C'est cette histoire, ayant fait l'objet d'une émission sur FR2 du couple de chômeurs qui ont gagné 15 millions au loto. Lui était un ouvrier au chômage, syndiqué à la CGT et elle faisait des ménages au black; 3 mois après leur gain ils ont acheté une villa à Saint Maurice où ils habitent 6 mois et un jour par an! pourquoi à votre avis? pourquoi ont-ils pris un comportement de riche qu'ils critiquaient quand ils étaient pauvres?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire