En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Vincent Placé était l'invité de BFMTV dimanche soir.
 

Le sénateur écologiste a plaisanté, dimanche sur BFMTV, au sujet de la proposition d’alliance formulée par le leader du Front de gauche. "Il a été sénateur pendant trente ans et d’un coup il se découvre Che Guevara", a-t-il ironisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 109600
    109600     

    Placé, Mélenchon à croire qu'ils sont des agents doubles payés par la droite pour décrédibiliser la gauche. La gauche qui n'a pas besoin de cela, je vous l'accorde mais faut bien rigoler un peu depuis que le Muppet show a disparu des écrans.

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    Il a raison placé . Mélenchon qui était le socialiste typique , qui a appelé à voter Maastritch en 1992 , était un conformiste de base de la socio démocratie , je doute qu'il ne le soit plus. Il y a des propositions intéressantes dans son programme mais il ne va pas au bout des choses et je le trouve peu crédible. la preuve le Gattaz le Medef ne le craignent pas .

  • homme24
    homme24     

    cet arriviste ne reve que d une chose .....etre ministre

  • danalou06
    danalou06     

    Il faut virer les sénateurs et lui en premier

  • Mirabel
    Mirabel     

    Quand on émarge à environ 30000€ mensuel, on peut se permettre de la ramener sans trop de risques......

  • R1
    R1     

    Le trait est rude mais juste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu les écologistes, ce sont pas ces communistes qui s'assument pas et préfèrent croire qu'ils font de la politique pour sauver la planète ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à HeyBaal)

    Des communistes pas murs en somme ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mélanchon a encore une culture marxisme et n'a toujours pas évolué,sauf pour son tiroir caisse il a bouffé à tous les râteliers en ce prenant pour le messie gauchiste.

    O.V.N.I
    O.V.N.I      (réponse à mirabelle57)

    Justement pas Mélenchon n'est pas de culture marxiste, tu fais une belle erreur en affirmant ça ! C'est un gauchiste trotzkyste de courant lambertiste, dont beaucoup de socialistes actuels sont issus. Le communisme marxiste et le gauchisme ne sont absolument pas les mêmes courants idéologiques.

  • INCREDULE
    INCREDULE     

    On entretient son image sur la toile ? Le pays va bien ....Cool.... le chômage les baisses de salaire pour eux ce n'est pas pour demain . ET Si on irions faire un petit voyage dans les pays lointains pour contempler leurs façons de faire ................;

  • quidambofe
    quidambofe     

    rarement d'accord avec PLACE mais là je l'approuve MELENCHON riche à millions qui dit défendre la veuve et l'orphelin IL SE FOUT DE QUI ???? CA NE PREND ¨PLUS TOUT CA MONSIEUR

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire