En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La candidate LR aux régionales en Ile-de-France Valérie Pécresse
 

Selon des propos rapportés par Libération samedi, la candidate Les Républicains aurait pris l'exemple d'Abdelhamid Abaaoud, vu fraudant le métro le soir des attentats, pour justifier ses mesures visant à améliorer la sécurité dans les transports en Ile-de-France. Un raccourci que France 3 a remis dans son contexte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • spirou
    spirou     

    Cette dame ose dénoncé les dérives qui s'installent depuis longtemps dans les transports en commun . Alors que Bartolone se cache derrière la bien-pensance en évitant de faire des vagues et en restant prudemment accroché a son perchoir

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Ce matin ce n'était pas le même titre (la fraude menait au terrorisme)pourquoi l'avoir changé

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Ce matin ce n'était pas le même titre (la fraude menait au terrorisme)pourquoi l'avoir changé

  • iamagic
    iamagic     

    Encore qn de lisse, de fade, UMP=PS!!

  • tintin
    tintin     

    Elle, aussi, découvre l'eau tiède.

  • Hamham
    Hamham     

    Elle fait de la com. Pourvu qu'elle ne passe pas en IDF.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Hamham)

    Comme vous le dîtes!! Je ferai tout quant à moi pour qu'elle ne passe pas!!

    Hamham
    Hamham      (réponse à iamagic)

    J'en ferai de même ! Huchon a fait du bon boulot !

  • iamagic
    iamagic     

    Que de censure!!!

    Virus
    Virus      (réponse à iamagic)

    J'imagine qu'à chaque fois qu'une grande gueule prononce le mot crétin, synonyme d'idiot, ou imbécile, il va être censuré, voir viré ?
    Car ici a priori c'est le cas, même s'il est employé pour désigner un comportement général et non pas insulter une personne en particulier.

    censuré 
    censuré       (réponse à Virus)

    comme toi

  • Arleco
    Arleco     

    Valérie Pecresse est une personne digne de faire partie des dirigeants de ce pays...! Je le pense et j'ai le droit de le dire mince alors!!! Mon commentaire précédent à été supprimé faute de complaisance envers Baroin et Laroque......... Y a peut être une raison et ceci en toute objectivité !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Dire "cela commence par là" ne veut pas dire que tous ceux qui fraudent dans le métro sont ou deviendront des terrorristes mais que les terrorristes ont commencé par ce genre de larcin! La "rédaction" (puisque c'est la "rédaction" qui signe cet article ,on ne se mouille pas, on ne sait pas dans 3 semaines qui sera élu) vous le savez, du moins je l'espère pour un journaliste, mais vous le dites quand même, pourquoi?

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, pourquoi avez-vous changé le titre de cet article? était-il vraiement provocateur? je comprends parfois pourquoi les journalistes sont la plus profession la plus détestée des français, après les politiques, c'est peu dire! Etre obligé de faire le buzz pour vendre n'excuse pas tout!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire