En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls à côté d'Axelle Le Maire à Matignon, le 20 novembre 2014.
 

Alors que la secrétaire d'Etat au Numérique a cherché à faire entendre sa voix lors d'un séminaire gouvernemental, elle a été sèchement recadrée par Manuel Valls, rapporte Le Canard enchaîné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Valls est une homme dangereux dans sa façon d'utiliser son pouvoir politique autant que dans son comportement avec les autres. Je le vois comme Sarkozy mais avec une tare en plus car il s'est auto-persuadé qu'il était de gauche alors qu'il est de droite... Sarkozy lui au moins on sait qu'il n'a aucune conviction. Valls c'est pire en quelque sorte.

    richard38
    richard38      (réponse à BLACKJAK)

    Le socialisme à la manuel valls, c'est une salle d’attente pour le fascisme soft!!!

  • `MonOeil`
    `MonOeil`     

    bonne nuit a demain peu être

  • KADO83
    KADO83     

    arrête de vous sentir supérieur que tous le monde mr valls a force de vous sentir pousser des aille et être au dessus de tous le monde vous aller tomber de bien haut une foi que le PS perdra sont pouvoir ça va vous couper les ailles et tous ceux que vous avez mépriser ne serons plus là pour vous rattrapé!!!

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Il a du caractère le monsieur...et tellement d'élégance..!...N'est ce pas lui qui qui voulait l'unité nationale.....?...Je pense qu'il ne parlerait pas ainsi à Mme Royal ou Mme Taubira...!...

  • adour64
    adour64     

    J'espère qu'elle ne va pas nous écrire un livre vengeur : "Merci pour ce vent".

  • kiki5962
    kiki5962     

    Ho!je crois qu'il perd une voix.

  • antibobogauchiste
    antibobogauchiste     

    Les médias gauchistes protègent leur camp... Manuel Valse et son "franc-parler"... Dans les mêmes circonstances, n'importe quel homme politique de droite aurait immédiatement été traité d'affreux machiste par les médias gauchistes... Tout le personnel de BFM est 100% gauchiste, ça en devient lassant, et surtout ça laisse un boulevard pour une vraie chaîne d'info impartiale, objective, équilibrée.. Dans dix ans, BFM n'existera plus depuis longtemps.

    lesemian
    lesemian      (réponse à antibobogauchiste)

    Salut antibobogauchiste primaire de base , qu’attends-tu pour lancer BFN?

  • ArthurH
    ArthurH     

    quand le naturel revient au galop, le masque tombe

  • sclp
    sclp     

    Mais, alors que Hollande faisait la promotion de l'informatique dans les écoles, Internet ne ferait donc pas partie de l'éducation ???? A n'y plus rien comprendre ....

  • bick33
    bick33     

    Vous etes de plus en plus colérique Mr Valls ! un peu de controle sur vous meme serait bien!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire