En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sénateurs UMP ont touché des étrennes de fin d'année entre 2003 et 2014.
 

Le site d'informations Mediapart a révélé mercredi que les sénateurs UMP ont touché de généreuses étrennes de 8.000 euros, chaque année, de 2003 à 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • barbie
    barbie     

    Rien que pour tout ça ,je vote FN ! Ont créé des places pour migrants ,et ma fille de 8 ans n'a pas de place ;elle pour allez juste à l'école ???

  • barbie
    barbie     

    c'est du vol ,et même leurs salaires est volé !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Et dire que des ouvriers,chômeurs,retraités n'ont pas cette somme en 1 an.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Et dire que des ouvriers,chômeurs,retraités n'ont pas cette somme en 1 an.

  • chispa
    chispa     

    et après on s'étonne qu'on soit degoutée des politicards...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les français peuvent connaître les salaires de tous les politiques, des sportifs éventuellement des artistes, mais on n'a jamais pris connaissance de ceux des journalistes vedettes de la télé, les derniers avoir fait scandales étaient ceux de Okrent et PPDA; évidemment ils ont la main mise sur les médias qui seraient chargés de dévoiler ces salaires et cachets: Apatie, Poujadasse, Chazal,etc...., ça serait intéressant eux qui critiquent toujours tout le monde!

  • quidambofe
    quidambofe     

    BANDE DE CRAPULES C EST DE L ARGENT PUBLIC DONC LE NOTRE !!! CE N EST VRAIMENT PAS LA PEINE DE PRENDRE LE NOM DE REPUBLICAINS CE QUE VOUS N ETES PAS MESSIEURS HONTE A VOUS !!!!!!!!!

  • constantin
    constantin     

    il on droit au 13 ieme comme tous le monde

    ex Sétois
    ex Sétois      (réponse à constantin)

    La plupart d'entre eux devraient être à la retraite, mais le sénat est en lui même une maison de repos.
    Tout le monde ,comme vous dites a droit au 13éme mois, désolé ,pas moi ma retraite n'a pas augmentée depuis 2012 et en guise de treizième mois, je subis les augmentations du coût de la vie.

  • lesemian
    lesemian     

    Ils sont forts ses sénateurs car j'imagine qu'ils n'auront pas oubliés de déduire de leurs impôts, les 66% de ce "don" à leur parti, tout en oubliant de déclarer ces 8000 Euro de leur "13em mois" touché au black
    ...Pas très Républicains tout cela....Ni moral...Ni légal
    Aussi j'espère qu'ils vont être condamnés de manière exemplaire:
    par exemple en étant privés de dessert.

  • lesemian
    lesemian     

    "les sénateurs versaient 720 euros par mois. Cette somme était rendue à la fin de l'année ..et permettait d'éviter des frais bancaires""
    Sachant que 66% des cotis. aux partis sont déductibles et que leur "13em mois" est au black,cette magouille, permettait surtout aux z'heureux zélés z'élus de déduire 5702 euros de leurs impôts en palpant 8000Euro au black...

Votre réponse
Postez un commentaire