En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti pris, de Véronique Jacquier, sur RMC du lundi au vendredi à 8h20
 

Ambiance électrique à l'assemblée nationale depuis mardi après-midi : les députés de l'opposition ont quitté l'hémicycle parce que Jean Marc Ayrault les accusaient de vouloir l'échec de la France. Il faut que les députés arrêtent leur cirque, le spectacle qu'ils donnent nuit à l'image de la politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rintintin2
    rintintin2     

    Si encore c'était Jaurès,Clemenceau,Mendes,De Gaulle qui parlaient;
    On a droit à Rantanplan,Copé,Fillion et autres figures représentatives de la droite.
    Tout ça c'est du cinéma.

  • bobo06
    bobo06     

    A l'assemblée, lorsque le 1er ministre prend la parole pour une réponse, il n'a aucune limite de temps pour son intervention. Contrairement a tout autres ministres.

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Ils insistent pour démontrer l'évidence!! leur colère serait rigolote si ce n'était pas si grave pour notre pays. Ils nous jouent la grande comédie de la guerre D. G. Mais font "un front républicain" qu'on m'explique???Des qu'un intrus qui représente 20% des Français risque d'ébrécher leur gâteau. Lorsqu'un député propose une réduction de salaire a ses collègues ou lorsque Hollande prétend supprimer les cumuls c'est a l'unanimité qu'on repousse ces idées!!!Ils se fichent de nous et nous conduisent a la plus grand catastrophe de toute notre histoire.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Ils s'engueulent pour faire semblant devant le peuple de nouilles que nous sommes. Quand il s'agit de pratiquer les 3 B de la vie ils font des chants syndicalistes. "Tous ensembles, touts ensembles, ho oui, ho oui".

Votre réponse
Postez un commentaire