En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonardo DiCaprio avait été invité par François Hollande pour l'accompagner aux Philippines, pour prononcer son discours sur le climat. Mais l'acteur n'a pu accéder à la requête du président de la République.
 

Pour son déplacement sous le signe de la lutte contre le climat, François Hollande s'était offert les services des actrices Mélanie Laurent et Marion Cotillard. Mais selon L'Express, le président de la République aurait également lorgné du côté de Leonardo DiCaprio et Al Gore.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • archie
    archie     

    C'est quand même dingue cette façon de faire de la politique. Notre président à tellement peu de charisme qu'il est obligé d'avoir recours à l'illusion du showbiz pour avoir de la portée. Pathétique.

  • jipebe29
    jipebe29     

    Inviter Al Gore, le nouveau faux prophète qui prévoit une montée de 6 m des océans pour 2100, alors qu'ils montent de 1,5 mm/an, sans accélération, depuis plus de 100 ans (mesures par marégraphes)? Rien que cette invitation met en lumière le fait que François Hollande n'y connaît rien, et ses égéries, dont l'une est militante de RedWar, encore moins...

    Dekzo
    Dekzo       (réponse à jipebe29)

    Hhhmmmmm ! c'est bien comme tu insulte le président de la République. Toi qui connais plein de choses!!! Tu pense que la politique c'est un truc avec une baguette magique ? Tous les présidents au monde font pareil donc c'est pas scandaleux. Arrêt un peu connaisseur de tout. ..

  • Sinoke
    Sinoke     

    Des gens de raison :)

    seg1000
    seg1000      (réponse à Sinoke)

    +1

  • 156156
    156156     

    ce n'est pas parce qu'il mettront des people que les gents prendront plus conscience de leurs environnements cela enfin je l’espère doit venir d'eux même et de la conscience d'avoir mis des enfants au monde et de ne pas leurs laisser une planète vide de sens!!!!!!!!!!

    Dekzo
    Dekzo       (réponse à 156156)

    Voilà une bonne réponse. Bravo ! !! Sans politisé.

  • norton_13
    norton_13     

    FH qui ne rassemble pas,,étonnant, n'est-ce pas Valls les yeux dans les yeux !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire