En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand la prime Sarkozy passe de 1.000 à... 3,50 euros !
 

Amère surprise pour les 20.000 salariés de Sécuritas France. La direction a proposé à chacun une prime dividende annuelle de... 3,50 euros. Au moment de la création de cette prime, Nicolas Sarkozy avait parlé de 1.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

149 opinions
  • zebre
    zebre     

    Securitas est bien une société privée donc le chef de l'ETat ne peut les obliger à verser quoique ce soit.
    La décision qui a été prise permet ainsi une redistribution au plus petits salaires malheureusement si les dirigeants sont des égoistes l'Etat ne peut rien faire pour preuve cette prime de 3.50¤. Il ne faut pas confondre tout et accuser à tort et à travers, c'est bien là un pble de dirigeants d'enterprises et non de président.
    Pour preuve les forges dont Sarkosy avait essayer d'éviter les fermetures, malheureusement l'Etat n'ayant pas de droit sur la gestion de Cockerill n'a pu faire grand chose à part médiatiser le problème.

  • maniaco
    maniaco     

    autrement ils vont allez investir ailleurs, et alors dans ce cas, difficile d'assurer la gestion sans argent, notamment pour payer les salaires - - - - D'autre part, inutile de vous dire que si les investisseurs partent les banques ne suivent plus - - - - La question à se poser, est ce que les obligations de gestion lui permette de faire plus ? ? ?

  • sécurinaze
    sécurinaze     

    après 164 millions de chiffres d'affaire! enfin le chèque resto : )
    mais il ne faut pas avoir faim !! parce que 1 par an.......
    le jour ou securitas se souciera + de ces employés que de ces actionnaires .......
    c'est comme le st Graal!! il faut juste y croire

  • DaVinci
    DaVinci     

    La prime de 3¤50, le lissage des heures supplémentaires, les semaines à 50 heures les journée de 16 heures,les rpimes de dépannage supprimés... Trop de problèmes chez sécuritas trop, dans n'importe qu'elle régions, c'est pareil ils ont des ordres de la maison mère à PARIS et ceux mettent eux même en danger en les faisant respectés!. enfait comme nous dis notre SSIAP3 de l'agance, on à pas le choix sinon on nous fous à la porte!! même entre eux ils ce provoquent !! Nous sur Toulouse sur un site SSIAP & ADS nous sommes 5 Qui vont les poussés deavant la justices pour tout ces problèmes et demander réparations et dédomagement.
    La provocation, les menaces, c'est finis.

  • amd45
    amd45     

    C'est tout à fait la mentalité SECURITAS.

  • juju-laval
    juju-laval     

    il ne fallait rien dire plutot que de faire une annonce foutage de gueule et c grace a de tel mentalité qu ils ont un tourn overs si important

  • brubru
    brubru     

    d'accord avec toi

  • florian223
    florian223     

    Sarkozy sort de ce corps.....

  • touvabien
    touvabien     

    PRIMES MEPRIS

  • MT7G
    MT7G     

    On passera à la guillotine directement si vous le voulez bien !

Lire la suite des opinions (149)

Votre réponse
Postez un commentaire