En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bordeaux's mayor and right-wing Les Republicains (LR) party's candidate for the right-wing primary ahead of the 2017 presidential election, Alain Juppe delivers a speech during a campaign meeting in Paris on November 14, 2016. 
Thomas SAMSON / AFP
 

Après la montée de sa femme Isabelle à la tribune, Alain Juppé souligne le rôle "essentiel" de son épouse dans la campagne. Il tacle au passage François Hollande, qui n'a pas de Première dame à ses côtés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    le meilleur d entre nous dérape complètement , moi ce qui m importe cest le programme , et son application car j en ai marre de payer: impôts revenu, impôts locaux , etc....

  • Sang9
    Sang9     

    Je n'aime pas bien Hollande surtout son côté fidélité mais ce que l'on peut lui accorder, c'est qu'il ne prostitue pas son épouse pour plaire et avoir des voix.

  • wagner
    wagner     

    il voulait dire : jaloux le grand père .....

  • wagner
    wagner     

    jaloux de grand père ?

  • vanda100
    vanda100     

    C’est vrai qu’Hollande est un peu fantasque et ses déplacements en scooter en ont étonnés plus d’un ! Que dire ? Il est préférable d’avoir une vie familiale stable, c’est parfois un luxe, quand on est président car sa vie est vraiment fatigante.

    Mais bon, de quoi se mêle Juppé ? Encore une réflexion qui se retourne contre lui. Un vrai roquet... On se rend compte que Juppé est un peu à côté de la plaque, isolé dans sa tête et qu’il manque de stabilité nerveuse, indispensable pour assumer les fonctions d’un président..

  • dany-tou
    dany-tou     

    Consternant le bonhomme !

  • dany-tou
    dany-tou     

    Consternant le bonhomme !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La vie privée de chacun n'appartient a personne.

  • lazareto
    lazareto     

    nadine Morano ce matin sur BFM a suggérer à Juppé d arrêter les frais maintenant parce que il devient ridicule (le meilleur d entre nous) encore une connerie , mais c est pas la dernière.

  • vauban
    vauban     

    on a plus le doit d'être célibataire? la loi oblige les citoyens à se marier?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire