En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice Hortefeux justifie ses propos et parle de vaine polémique
 

Voici la sortie très controversée de Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur à l'Université d'été de l'UMP, le 5 septembre. Face à Amine, un jeune militant auvergnat, le ministre blague... et dérape.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

173 opinions
  • pier541
    pier541     

    BH est une mange carotte, un tartarin qui n'a pas sa place au gvt. Un ministre à mettre rapidement au placard

  • damaisa
    damaisa     

    réponse a c est sur : BIEN DIT QU IL OU ELLE DÉGAGE

  • tacci
    tacci     

    l'UMP s'est défendu d'être constament "piégé" par Internet mais là, en l'occurence, ce n'est pas Internet, ce n'est pas une caméra caché ou un mobile camouflé, NON, c'est 1 grosse caméra sur pied (il y en a 3) filmé par la TV "PUBLIC SENAT" donc complètement officiel et ce, durant un meeting encore OFFICIEL (et non un repas privé)... pourquoi cette défense minable, d'abord les auvergnats, puis c'est la faute à Internet.. mais bordel, assumez vos actes, dites OUI, j'ai fait une mauvaise blague (bien que moi dans le privée, je ne blague pas comme ça et je ne me considère pas comme Mr Morale, loin de là)... tous ces politiques savent qu'ils sont constament filmés, espionnés, mais alors soyez prudent si vous ne voulez pasz d'histoires....

  • cassecroute
    cassecroute     

    IL A ETE PRIS LA MAIN DANS LE SAC COMME ON DIT. OU EST LA POLEMIQUE ? C UN RACISTE POINT BARRE.

  • Oùvaton
    Oùvaton     

    ... que je survivrai, non je vis et vivrai et de mieux en mieux en plus. Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va très bien et à l'âge que j'ai les décisions aussi liberticides et paupérisantes soient elles du nain ne m'atteindront aucunement!

    Ceci dit vous faites référence à des micro-faits d'il y a 25 ans qui, que je sache, n'empiétaient en rien sur la Liberté des Français.

    Enfin puisque vous voulez comparer je préfère, et de loin, la retraite à 60 ans, la 5ème semaine de congés, l'augmentation des allocations familiales, la libéralisation des médias (radio,tv)etc.....au bouclier fiscal, au non respect de la volonté du peuple (55% de NON au référendum), aux magouilles pour les copains (Tapie, Clavier, villa du Cap Nègre), à la santé à 2 vitesses (déremboursements, frais à la charge des assurés, forfait hospitalier etc), à la suppression du juge d'instruction permettant d'étouffer certaines affaires, au démantèlement du service public (éducation nationale, EDF-GDF, poste hôpitaux), à la main mise sur France Télévision et le climat dans les rédactions au point que ce sont les médias étrangers qui doivent nous informer, etc etc....

    PAS VOUS ??????? Ou bien êtes vous nostalgique des affres germaniques des années 40 ?

  • schilo
    schilo     

    C'est pas la bêtise qui t'étoufe toi, non ?

  • schilo
    schilo     

    La réalité dévoile la Vérité donc l’avenir qui nous attend (à toi qui comprend).
    Sous le prisme de l’humour, une chose très grave vient de se produire. En effet, dénier une parole pour ce qu’elle est dans l’Absolu et en apparence revient à « Violer » et « Assassiner » la CONSCIENCE.
    Par la « Lâcheté » et l’inconscience de nos dirigeants, notre avenir en sa cohésion est mis en péril.
    C’est ici que le malheur ouvre sa porte et terrassera beaucoup d’innocents en cette porte ouverte à la décadence, ici et maintenant.
    La honte n’est-elle pas sur cette direction ?
    Qu’elle le veuille ou non, elle demeurera coupable jusqu’à ce qu’elle se reprenne ;
    Mais encore faut-il ici être revêtu d’un courage dans son sens plein et entier.
    A force de dénier et manipuler la Vérité issue de ce que révèle la REALITE, les portes de la Décadence ne s'entrouvriront-elles pas pour chacun d'entres-nous directement ou non ?
    Et ainsi créer du malheur ?
    Par ce viol et meurtre irresponsable et incessant de la CONSCIENCE ?

  • niolo
    niolo     

    ok avec toi mais pourquoi ne l assume t il pas

  • niolo
    niolo     

    que brice dise cela c est une chose mais ensuite il ne reconnait pas l avoir dit est inadmissible il doit assumer dit et cela est inadmissible

  • raptor+
    raptor+     

    Mon cher oùvaton, je suis sensible à votre chronologie des faits passés...
    Mais vous souvenez-vous également des faits de notre empereur "de l'embrouille" Mitterrant I du nom...
    ...de sa cellule spéciale de l'Elysée, des Irlandais de Vincennes, de la maitresse et sa progénitude protégées aux frais de la République et pour en finir (mais j'en oublie surement) l'affaire des écoutes...
    Et entre nous, nous étions dans tous les cas que je viens de vous remémorer, bien loin d'un problème de taille dans le protocole...non ?
    Je vous rassure, vous survivrez comme vous avez survécu...

Lire la suite des opinions (173)

Votre réponse
Postez un commentaire