En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Hollande lie sa candidature en 2017 à une baisse du chômage

French President Francois Hollande attends the "Audace Creatrice" (Creative Audacity) awarding ceremony, at the Elysee Palace in Paris, on September 15, 2016. 
YOAN VALAT / POOL / AFP
 

Les mauvais chiffres du nombre de demandeurs d'emploi au mois d'août arrivent comme une douche froide pour l'exécutif, à sept mois de la présidentielle. Surtout que François Hollande a, à plusieurs reprises, conditionné sa candidature pour 2017 à une baisse du chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vauban
    vauban     

    je ne suis pas assez riche pour pouvoir voter FN

  • eldoudos
    eldoudos     

    Il l'a dit, nous avons mal entendu, il se présentera et il sera éjecté.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le chomage va continuer,et le manque d’argent se fait sentir dans les ménages,tout ce que nous achetons provient de l’étranger,les machines,les outils,décrochage industriel de la France depuis des décennies ,beaucoup de produits alimentaires,alors que nous avons de quoi nourrir ce pays,l’école jusqu’à 18 ans uniquement pour cacher les futurs chomeurs,ils ne seront pas comptabilisés ,que de les envoyer dans des centres d’apprentissages ,on préfère payer les gens à ne rien faire que de créer des emplois,c’est une malhonnêteté intélectuelle

  • libertadores
    libertadores     

    Candidat en 2017 avec un bilan pareil. C'est une blague ?

Votre réponse
Postez un commentaire