En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cécile Duflot et François Hollande
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Qu'Elle écrive un livre avant 2017 comme M. Morelle cela devrait éclairer un peu plus les sceptiques du PS et les conforter davantage pour se tourner vers un autre Parti avant qu'il soit trop tard. Je pense qu'Elle devrait intituler son prochain livre "Le suicide Politique de Hollande". Osera t-elle ?

  • bouledog
    bouledog     

    Nous pouvons le dire maintenant après les avoir vu à l'œuvre
    comme casseurs à SIVENS , ce parti n'est pas fréquentable , il n'a même pas condamné les violences et les dégradations qui se réclamaient d'être des écologistes , le peuple de France condamne fermement leur violence

  • jéronimo
    jéronimo     

    lui question suicide politique c'est un expert il y est jusqu'au cou

  • gussaoc
    gussaoc     

    Si cela n'est pas de la haute politique! alors on ne comprend pas que le changement c'était un bruit de vents de flatulences

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Elle existe grâce aux alliances avec PS et COCO sinon elle est rien.

  • Klephte
    Klephte     

    Les nouveaux mots auxquels ils voudraient habituer les Français; "mariage gay, suicide, haine, racisme, antisémite, théorie du genre, haine antivalls, haine anticahuzac, haine antitaubira" "haine anti-bruxelles".....pffffffffff ON EN A MARRE de l'UMPS vite élections !!

  • nad33
    nad33     

    elle fait une fixation sur valls !!! mais il n'est pas libre et leur amour est impossible.....

  • snatch
    snatch     

    Et le vôtre, c'est pour quand, monsieur petite blague.....?

  • altaïr
    altaïr     

    Toubon ... le défenseur des droits nommé par Hollande ... et sous tutelle de Matignon ... a de la suite dans les idées ... Pour décorer son bureau il a commandé au centre national des arts quelques œuvres ... dont deux tableaux tellement grands... qu'ils ne passaient pas par la porte du bureau ... qu'importe ... ils ont été livrés par la fenêtre.... grâce à la location d'une grue ... coût de l'opération livraison ... à la charge de l'état ... 5000 euros ... ;-)

    nad33
    nad33      (réponse à altaïr)

    cela se paiera après leur mandat comme pour la droite, il suffit d'attendre car les donneurs de leçons sont ceux qui étudient le moins!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    duflot elle est coulé

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire