En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande (L) and French Defence Minister Jean-Yves Le Drian visit the Le Floch farm in Quistinic, western France, April 28, 2017. 
FRED TANNEAU / AFP
 

L'ex-président a tenté de convaincre son ancien ministre de ne pas accepter le Quai d'Orsay.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • caramel23
    caramel23     

    bof ce n'est qu'un opportuniste de plus dans ce gvt fait de bric et de broc !!!!!

  • Feli
    Feli     

    C'est un excellent duo et qui plus est s'entend. Hélas on regrette le manque de clairvoyance de Hollande durant son quinquennat. Macron est un président courageux qui va remettre l'économie française dans les rails même si les mesures ne seront pas toutes comprises, ni acceptées. Mais au moins nos enfants le remercieront. Courage !

  • jac_du_65
    jac_du_65     

    En tous les cas, j'espère que ce personnage antidémocratique et fallacieux ne sera plus qu'un mauvais souvenir en 2022.
    Macron aura mis en lambeaux le tissu social déjà bien lacéré par chirac sarkosy, un peu raccomodé par François Hollande qui n'aura eu, ni le temps ni et les français, pour en faire un support homogène et solide.
    De ses voeux, on est comme lui, on s'en fiche éperdument ; il fait ce qu'il voeux, son but est de creuser les inégalités.

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    A jdar97
    Il est évident que le Thomas est le digne fils de ses deux parents… heureusement, les trois – 3 !!! – autres ont le bon sens de se taire…

  • jdar97
    jdar97     

    Dire que hollande a eu une descendance avec une femme de son niveau d’incompétence.
    Pauvres gosses.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Ici en Bretagne le Drian est très bien vu. Et ce n est pas pour de l'opportunisme mais pour ses qualités humaines son investissement constant dans la vie lorientaise et bretonne. De plus il a été un des meilleurs ministres du pâle Hollande. Le Drian démontré encore ses qualités aux affaires étrangères !!!! Et nous le regrettons pour la Bretagne mais ccest la France qui prime c est normal

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à Démocratepasfacho)

    Il est vrai que si les Bretons sont orgueilleux et pointilleux sur "leurs honneur" ils sont aussi les rois des opportunistes pour aller à la gamelle! Il suffit de voir les postes qu ils ont occupé aussi bien à droite qu'à gauche sous la Vème république et avant!! Il faut les côtoyer pour savoir comment les soudoyer!!! mais reconnaissons qu 'il ont du nez , comme leurs voiles... dans le sens du vent et près à virer de bord!! ha ha ha bande de grands disous petits fesous!!!

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à Démocratepasfacho)

    Il est vrai que si les Bretons sont orgueilleux et pointilleux sur "leurs honneur" ils sont aussi les rois des opportunistes pour aller à la gamelle! Il suffit de voir les postes qu ils ont occupé aussi bien à droite qu'à gauche soius la Vème république et avant!! Il faut les côtoyer pour savoir comment les soudoyer!!! mais reconnaissons qu 'il ont du nez , comme leurs voile dans le sens du vent et près à virer de bord!! ha ha ha bande de grands disous petits fesous!!!

  • mamily
    mamily     

    Il aurait dû suivre sa propre doctrine ! Partir quand tu es le plus populaire c'est à dire le lendemain de son élection cela nous aurait évité cette grande désillusion et la décadence de la France

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Comme quoi,l'attrait des privilèges et avantages priment avant tout,pour exister,encore un opportuniste .

  • dani42
    dani42     

    Comment fait cet homme pour toujours se tromper ?

  • lugeot
    lugeot     

    Que valent les conseils d’un ancien président , contre un maroquin ? N’oublions pas , que lors du précédent mandat , Le dryant fut le cumulard du gouvernement , ce qui pourrait expliquer son « aprosité » au poste, d’autres ont bien renié bien plus , pour faire partie de la caravane

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire