En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 14 octobre à Paris.
 

François Hollande sera bientôt à mi-parcours de son mandat à l'Elysée. Le Président amorce une nouvelle phase avec de nouveaux déplacements, mais serait-il en manque d’idées?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bw
    bw     

    exemple de ce qui nous attends:il a aussi oublié que si un étranger arrive en france on lui verse 1200€ par mois sans rien foutre. alors que La CARSAT (caisse de retraite du privé) nous a informés qu'à compter du 1er Janvier la CSG passait de 3,8 % à 6,6 %.La CRDS restant inchangée,pour l'instant.A compter du 1er avril, baisse des retraites de 0,3 %.
    Taxe appelée C.A.S.A au titre de la solidarité, sachant qu'au 1er avril 2014 celle-ci sera de 0,6 %. Au total encore 3 % ponctionné sur les retraites.
    VIRONS LES

  • Trincavec
    Trincavec     

    Hollande compte sur ses invités pour lui donner des idées de soufflets . Il a encore un peu plus de 2 ans pour se gaver .

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Trincavec)

    Malheureusement, ce sont les Français qui l'ont élu par défaut, en voulant éjecter le petit Nicolas qui est de retour de façon ponctuelle.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Du socialisme pour changer ?

  • marie-france
    marie-france     

    Et bien si Normal 1er n'a pas d'idées...A croire qu'il en ait eu un jour ?? Et bien qu'il DEGAGE....Personne ne le retient
    J'espère que jamais son nom fera parti des livres d'histoire..!!

  • sven
    sven     

    Je me demande comment ce type fait pour continuer. Il voit pas que personne peut le souffrir ; à part deux ou trois illuminés ? Et pareil pour ses petits amis d'ailleurs.

  • AgentK3
    AgentK3     

    On va lui en souffler une! Qu'il se casse lui et sa clique socialiste!

  • altaïr
    altaïr     

    Comme il passe son temps à écouter... après son éjection en 2017 il pourra être recruté comme écoutant d'honneur auprès de SOS Amitié ;-)

  • AnitGa
    AnitGa     

    Encore faut t il qu'il écoute! Eh oui! Et après qu'il comprenne! Eh oui!

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    après la caisse a outil !!!!!!!!!!et .voila le camion atelier

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a placé quasiment tout le PS à des postes prestigieux, il a marié les homos, il a fait sa petite réforme des rythmes scolaires, augmenté les taxes, diminué les salaires, fait exploser le chômage, instauré un bien beau laxisme judiciaire pour les criminels et autres antifa (tout en faisant violenter et incarcérer des manifestants pacifiques), fait la chasse à la banane, interdire des partis politiques extrémistes mais seulement du bord opposé...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    BREF IL A PLUS D'IDEE L'EX CANDIDAT DES MEDIAS.
    D'ailleurs vous les avez récupéré vos avantages fiscaux ?
    Tout ça pour ça ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire