En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand François Hollande traitait Nicolas Sarkozy de « salopard »
 

François Hollande avait fait de son combat contre Nicolas Sarkozy une affaire personnelle au point de le traiter de « salopard » en privé, selon l'écrivain qui a été invité par le futur président à suivre la campagne électorale à ses côtés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Hollande ferait bien de se regarder car il a une bonne tête de vainqueur pour cette insulte pourtant...!!

  • la republique 59
    la republique 59     

    hghghghgh

  • claude1010
    claude1010     

    OUI WAMM, le "casse toi pov con" était aussi insultant pour cette personne, que le mot "salopard" d'ailleurs sorti de son contexte, Mr HOLLANDE s'est expliqué sur cela

  • claude1010
    claude1010     

    JE CROIS QUE Mr AYRAUD n'a pas traité tout le monde de "minable", mais uniquement le comportement de G. DEPARDIEU, qu'il a qualifié de minable. CE EN QUOI JE LE REJOINS PARFAITEMENT. DEPARDIEU EST BIEN UN MINABLE DANS SON COMPORTEMENT.

  • claude1010
    claude1010     

    MON PAUVRE QUINCAP, vous êtes d'un siècle révolu...
    vos réflexions sonnent la bourgeoisie catho.et surtout une anti gauche si flagrante, qu'elle en est risible. Ouvrez les yeux, et regardez ce que dix années de laxisme de vos amis nous ont laissé. Car, même si cela vous déplait, le marasme economique et moral dans lequel nous évoluons, c'est l'héritage.

  • marsup13
    marsup13     

    et que dire de hollande apres 1 an de pseudo gouvernance... c qui le menteur et le S.. pard. dans l'affaire

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Pourquoi Mme la concubine de Mr François ne pas chercher les Français, prisonniers dans les émirats qui achètent la France en petits morceaux, comme le fit a une époque Mme CECILIA.... elle risquait de ne pas revenir elle aussi, et elle était en instance de séparation donc pas obligée....

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Monsieur SARKORY, a eu le décence de faire rentrer à l'Elise une épouse légitime....MR FRANCOIS 1er de la République et Mr FRANCOIS II de la république, ont bafoué la loi de la république en vivant sous leur Présidence soit Bigame ce qui est interdit en France, soit en Bafouant le noyau sacré de la famille, et ont donné une ligne de vie qui se devait d'être exemplaire, de par leur fonction...chez nos enfants aujourd'hui, nous voyons leur réaction, il n'y a plus aucun respect, de rien, de personne, même pas de leur Parents merçi Mrs les François......!

  • karnac
    karnac     

    Hier j'ai détesté Sarkozy , aujourd'hui je vomis Hollande . Docteur , suis je condamné ?

  • maurisette
    maurisette     

    c'est pas digne des chef d'état !! et le respect ! et moi si je vous traite de SALOPARD cer je ne suis pas chef d'état sa vous fait quoi hein GROS SALOPARD HOLLANDE !

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire