En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a ironisé sur la possibilité de nommer Nicolas Sarkozy comme Premier ministre.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bordeaux30
    Bordeaux30     

    Ça serait une chance pour nous!!!

  • Seanpaul
    Seanpaul      

    Si cela se passait on serai vraiment mal barré.

  •  Crusader30
    Crusader30     

    L'UMPS existe bien !

  • kris
    kris     

    quel orgueil,quelle pretention! hollande devrait apprendre de sarkozy dans le domaine de la modestie! luia été president mais luia su redescendre et prendre tous les coups pour reconstruire son parti et se rabaisser de pluqieurs crans: m hollande en serait-ils capable? je ne le crois pas! çe ne sont pas les socialistes qui me debectent,c'est ce type!

  • gouikk
    gouikk     

    tout est possible car avec cette loi travail le ps et lr se ressemblent.

  • solitaire
    solitaire     

    Si vous avez écouter ce matin bourdin,un auditeur et passer à l'antenne,sapeur pompier en Ardèche,ils à tous résumer sur le ras bol des français,mais bon ont et pas entendue,voilà pourquoi les violence !!!maintenant à bonne entendeur. ..

  • pigeon
    pigeon     

    Il es très drôle en effet. En revanche s'il se présente et s'il va au second tour, il y a de très fortes chances que MLP soit élue président. En effet beaucoup d'électeurs de droite et pas que ne voteront pas Hollande mais MLP. Les sondages en témoignent. Et la c'est prendre un risque inimaginable. Y a t'il pensé à ce scénario catastrophe ? il en serait l'unique responsable…Il est très drôle notre pépère, on rigole on rigole...

     Crusader30
    Crusader30      (réponse à pigeon)

    beau pseudo un pigeonné ha ha ha !

Votre réponse
Postez un commentaire