En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand DSK attire les curieux au Carlton
 

Dominique Strauss-Kahn est entendu par la police ce mardi à propos de son rôle éventuel dans l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille. L’hôtel est devenu une curiosité qui attire badauds et plaisantins. Pour le plus grand bonheur de certains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • JIMMY0103
    JIMMY0103     

    Si le pays s'écroule ..... vive les libertins!!!! Eh boulle intervient pour des paroles un peu plus intéressantes, non ???? Merci au FMI de sponsoriser ces mafieux!!!

  • boulle30
    boulle30     

    qu'on lui foute la paix à DSK , que l'on commence à condamner tous les politiques qui se sont remplis les poches en toute impunité !!!!

    mais que l'on est bien c.. en France pas etonant que le pays s'ecroule....

    vive les libertines vive les libertins vive la France

  • ABSURDE
    ABSURDE     

    Ce mec est une forfaiture. Qu'a t-il fait pour la France, pour l'Humanité. Arrêtons d'en faire un Dieu, et espérons pour lui qu'il revisitera son ego et qu'il se soignera. Car je me mets à la place de ses enfants...

  • fofolle
    fofolle     

    On la cultive la haine. La honte n'est pas pour lui, il devrait donner son intelligence et son savoir à l'étranger. Il faut le détruire encore ?

  • MODIGLIANI
    MODIGLIANI     

    Et dire qu'il a failli être candidat à l'élection présidentielle ! Quelle honte pour le PS et pour la France ! Il serait bien, enfin, que ce monsieur, influent, milliardaire,gauche caviar comme tant d'autres socialistes,soit puni pour ses actes ! Et qu'on cesse de nous dire qu'il est intelligent : des centaines de personnes "irremplaçables" sont dans les cimetières.

  • humanoid
    humanoid     

    vite , comme tout le monde , tu fait pire que qlq un qui a voler de la viande dans un hyper pour donner a manger a leur enfants souvenez vous , une femme a fait de la prison pour de la viande dans le nord , alors justice pour tous DSK dois aller en prison

  • Zcomme
    Zcomme     

    Le fait qui s'envoie une pute n'est pas le débat, on s'en fout meme. Le débat c'est d'ou vient l'argent pour ces nuits d'hotels de luxe, d'ou vient l'argent pour s'offrir des putes de luxe et est-ce que les putes de luxe ont servi a "acheter" des hommes pour passer des accords sur des marchés a gros sous, avec eiffage en autre !

  • RVLH83
    RVLH83     

    DSK serait le seul français à aller aux putes? Elles ont le droit de vendre du sexe mais dsk n'aurait pas le droit d'en acheter alors que des milliers de français vont tous les jours enrichir les allées du bois de boulogne. Que dire du fait que l'on ait plus confiance en la parole d'une escort girl (pute) qu'a celle de dsk. c'est quand même un peu exagéré. On est à la limite de la persécution. Bien sur que des chefs d'entreprise offrent des filles consentante et grassement payées à leurs gros clients. Qui est à blâmer? celui qui consome ou celui qui paye, ou celle qui vend.
    Alors qu'on vient d'offrir un non lieu aux ribéry and Co alors que la petite pute était mineure et profite maintenant de l'affaire pour être accueillie à bras ouvert par le show bizness et y faire carrière, on peut se demander si la justice est la même pour tout le monde.

  • Jugementdernier 70
    Jugementdernier 70     

    Vous êtes TOUS de mauvaise foi CAR les clubs échangistes n'ont pas ATTENDU " DSK " pour exister !!! Et si vous en aviez eu l'occasion et le pognon , " beaucoup " auraient fait comme lui sans demander l'avis des autres , ni, si cela leurs convenaient . Le libertinage existe dans le " monde entier " et en plus , cela ne REGARDE QUE le couple !!! En ce moment en FRANCE , bien des gens qui critiquent DSK , DEVRAIENT bien surveiller , NON PAS LEUR couple : MAIS " leurs enfants " qui pratiquent ces échanges sous leurs nezs , dans leurs BOUMS , leurs sorties etc... et que l'ont retrouvent souvent pour certains , à l'hôpital , ou enceintes !

  • apparté
    apparté     

    faire un Carlton .Comme quoi ,la nature de vos actes importe peu .même les acariens s'invitent dans les matelas de soie des grands hôtels . La vraie Curiosité devrait
    plutôt se porter vers la discrétion ,source
    de découverte et d'enchantements autrement plus riches .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire