En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agnès Saal, INA
 

Une lettre adressée à Fleur Pellerin par de hautes personnalités de la Culture dénonce la manière dont l'ancienne présidente de l'INA aurait été livrée à la "vindicte" de l'opinion. La haut fonctionnaire est actuellement mise en cause dans deux affaires de notes de taxis controversées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gero51
    gero51     

    [personnalités de la Culture] A oui les éternels sponsorisée part les subventions de l'état , généreusement confortable !

  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    C'est bien cette culture française que des personalités culturelles souhaiteraient promouvoir. Pourtant on nous rapelle que lorsqu'on a tout perdu, il nous reste au moins notre culture. Donc pour nous les français cela consiste aussi à se saigner les veines. C'est pour cela que l'appelle l'exception culturelle française: les fraçais doivent sacrifier leur vie pour prèserver leur culture. Pathètique...

    gero51
    gero51      (réponse à Facebook-701175793296409)

    LAMENTABLE pour un pays en faillite dépensé des milliard pour quelques assistées privilégiées part un ou deux politique interposé !

  • Sasha45
    Sasha45     

    Des personnalités qui auraient mis la main dans le pot et s’inquiètent de ce qui risque de leur arriver ... Apparemment Mme Saal ne s'embarrasse pas de principes d’honnêteté et ça peut être dans tous les domaines ... elle mérite ce qui lui arrive !... 3 années de SMIC en 10 mois de taxi, faut pas pousser le bouchon !!...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Licenciement pour faute grave et la prison pour vol, c'est tout ce qu'elle mérite!

  • titi20
    titi20     

    Pourquoi vous trouver normal 40000 Euros(d argent public) de frais de taxi ,ils sont tous faux cul dans ce systeme.elle devrait etre virer sans rien,c est ca la loi.

    gero51
    gero51      (réponse à titi20)

    MAIS ? existe t'il une vrais justice pour ces gents la ....

  • titi20
    titi20     

    Pourquoi vous trouver normal 40000 Euros(d argent public) de frais de taxi ,ils sont tous faux cul dans ce systeme.elle devrait etre virer sans rien,c est ca la loi.

  • doctorpat
    doctorpat     

    on nous sert la ceinture ( de force ) pour que ces dames continue a dilapider allégrement l'argent public ... pour ne pas changer ! et ces même gens .. pris la mains dans la sac .. nous montre encore une fois comme ils sont déconnectés de la réalité .. !! pendant qu'on grappille 1 € par si par la .. sur ceux qui font rentré l'argent dans les caisses .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Si je détournais quelques centimes de mes impôts je serai à l'amende
    quand on est payé par des fonds publics,on a le respect des contribuables.

    Google-104502406820293235368
    Google-104502406820293235368      (réponse à mirabelle57)

    on voit mal pourquoi elle aurait le respect des contribuables là où le comportement de sa ministre a rappelé ce qu'il en est, au plus haut niveau de l'Etat...

  • Grincheux
    Grincheux     

    Ces personnalités n'ont-ils pas des petites choses à se reprocher .... enquêtons !

  • Grincheux
    Grincheux     

    son sens aigu du service de l'Etat ..... surtout pour se faire payer des taxis ....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire