En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Dans son livre pas encore publié « Manifeste pour une droite décomplexée », Jean-François Copé attaque le sujet du « racisme anti-blanc ». Sur RMC, Dominique Sopo, ancien président de SOS Racisme, lui répond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • luckyluckeeee
    luckyluckeeee     

    ne faites pas d' amalgames svp c' est pas parce qu' on met en évidences des choses que ceci est une généralité ce qui est déplorable c' est de porter un drapeau et crier le martyre le gosier plein ou se servir du passé pour généraliser et piller des innocents qui travaillent dures quant aux moeurs l' amour est plus fort que les préjugés ne faisons pas d' amalgames il y a des gens tres bien chez toutes communautés ainsi que des mauvais on ne connais pas le monde seulement une infime partie ...

  • néant
    néant     

    oui racisme anti blanc prospére notamment pour la population la guerre d' algérie n' est pas si loin que cela un éxemple que je cite car ma famille est arrivée en 62 natifs de Oran on est pas au pays des bisounours a la guerre il y a du sang et des morts ils nous ont virés comme de la merde et maintenant ils se plaignent de notre cher pays et les sales harkis le goér sale français cochon moi franchement je réverais de vivre en algérie ou au maroc ou en tunisie car des la naissance on y a un toit familliale une famille le soleil pas de boite aux lettres mais le hic c est que je peux m y installer qu en temps que touriste ... alors je vous en supplie pour l' amour de dieu que ceux qui ont double nationnalité qui font chier en parlant poliment qu on leur fasse vivre ce que nos anciens ont vécus l' EXPULSION car eux pour moins que cela ils ont pris chers !!!!!

  • veritax
    veritax     

    1/les racisme de classe sociales : les classes aisees ,les bourgeois face aux classes populaires pourquoi donc ne se melangent ils pas?... ...2/ le racisme feminin.. essayez donc de sortir avec une femme de confession juive ou bien musulmanne, asiatique, indienne , si vous n'est pas de sa religion ou bien de son origine ...Voici les vrais racismes qui existent france et jamais denoncés..

  • merlot7241
    merlot7241     

    d'accord avec le visionnaire ,j'ai habité une banlieue 5 ans,tres heureux d'en partir agressions verbales surtout baisser la tête quand vous croissez un groupe et les voitures rayées,peneus grevées ect ect!rer pas mal non plus et dans l'immeuble ou j'habitai tu rases les murs et ferme ta g....e

  • Thsy91
    Thsy91     

    C'est avec ce genre d'âneries que l'on arrive à ces dérives.Ça n'a rien à voir avec le débat gauche/droite.Si ces gens n'aiment pas les français et tout ce qui est en dehors de leur communauté qu'ils partent à la recherche d'une autre terre d'accueil ,aussi généreuse que la France ...

  • pikavet12
    pikavet12     

    occidental par des gens, de culture, religion et coutumes différentes n'acceptant pas les principes de la démocratie du pays d'accueil.

  • avril2012...
    avril2012...     

    le simple fait que sopo renie ce racisme va à l'encontre de tout ce qu'il prétend combattre... pour quel bord tient-il ? celui de la soif de pouvoir surement...

  • touche pas à mon poste
    touche pas à mon poste     

    Sopo fait le jeu du front national en niant le racisme anti-blanc : "le racisme anti-blanc n'existe pas c'est une notion forgée par le FN". Extrait de l'émission d'Eric Brunet :
    http://www.youtube.com/watch?v=PSOnkCUV7RQ

  • mitch1369
    mitch1369     

    mais qu il en parle haut et fort et l ump aussi mais non ils ne le feront pas car ils n ont pas les c..... de le dire de peur de choqué certain en s affirmant les seuls qui mettent le doigt où il faut reste le FN.
    Marine 2017 c est ca le vrai changement!!!!!

  • Bobohémon
    Bobohémon     

    s'il est minime alors tout va bien , on s'en occupe pas..

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire